Note fondée sur 136 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Nous y avons passé 4 nuits en novembre 2018 . La chambre était spacieuse, confortable et agréable . Le service était impeccable . Nous tenons à remercier le personnel de cet établissement, lequel a rendu notre séjour très très agréable . Cet hôtel est très bien situé ; par l arrière on arrive sur une rue , à droite en longeant on est le long du Mékong qui donne sur le marché de nuit .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2018 sur Hotels
Hôtel Palace tout en hauteur, superbe hall de réception, chambre confort international. Piscine très belle, eau un peu froide, mais bon choc thermique après gym, sauna et hammam; buffet petit déjeuner essentiellement plats asiatiques, un peu continental (mais clientèle asiatique). Personnel nombreux et très empressé, à la Réception l'anglais est parfois approximatif. Bonne expérience; nous avons bénéficié de prix promotionnels pour ce Palace.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
Même si globalement l’hôtel est bien, le matelas que j’ai eu était très inconfortable et très dure, à croire qu’on dormait à même le sol
3 sur 5
par Marie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par emmanuel

Hôtel avec un bon personne

Publié le 28 janv. 2017 sur Hotels
Hôtel pour une nuit, ambiance glaciale, mais piscine très tranquille. Le personnel est top. On a eu ce que l'on voulait comme par exemple servir notre déjeuner au bord de la piscine ou une explication détaillée du plan de la ville
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Items stolen from my room. Disappointed customer.

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
I stayed her for 3 nights. A few items were missing (stolen) from my room. These items lost had sentimental value to me as well as it cost me $200. I told the front desk twice and was told that management would look into it and get back to me. Two weeks later after asking the front desk twice and emailing the hotel, I heard nothing. I know that I will never get back what I lost but though the hotel would take responsibility for my lost items. Apparently, they don't care. They could have at least credited my room or even an apology. Be careful of your valuable stuff if anyone ever decides to stay here. I have stayed at Don Chan every year for the past 5 years but will never stay again because they don't value their customers. The sauna also had no smoking signs up. People were smoking in there. I can't deal with smoke. I told the staff and they didn't care to say anything to the smokers either.
4 sur 5
par un voyageur

リバービューがおすすめ

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
メコン川沿いのホテルなのでリバービューの部屋がおすすめです。タウンからは車移動必須なのがマイナスですが、その分静かで落ち着けます。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Visith Milavanh ( Front Office Manager ), Gestion de l’hôtel
Dear Sir & Madam, Thank you for your staying, your feedback mean every things for us, to take note for improvement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Visith , Gestion de l’hôtel
Dear Sir & Madam, Thank you for your staying with us, your feedback mean every thing for us, to take note for improvement