Note fondée sur 391 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

prévoir des améliorations

Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
un petit déjeuner plus que médiocre : IBIS filiale d'une chaine Française, que des pains rassis, des confitures pas très appétissantes, etc... J'ai croisé 4 fois le directeur ou responsable de l'établissement, jamais un "bonjour", ne porte pas d'attention à ses clients. Lamentable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Extrême gentillesse du personnel mais hôtel sans charme et environnement très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Michael MICHEL, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Thank you for taking your time to give us the feedbacks to the online satisfaction survey. I would like to follow up the agenda which you comment. At Ibis, we strive to provide superior service experiences for every customer; therefore your feedback is very important to us. Once again, it was a pleasure to read your feedback. We hope to be at your services again in the near future. Sincerely yours, Michael MICHEL General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Sejour agreable dans un hôtel accueillant

Publié le 2 mars 2018 sur Hotels
J'ai apprecié chaque moment..les echanges avec le personnel tout particulierement. Personnel sympathique et helpful. Zpprecie egalement les qq repas pris le soir. (Laap pa)
4 sur 5
par Jonathan

Publié le 20 janv. 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé sur une avenue avec pas mal de restaurants côtés et prisés à moins de 5 min de marche (The Mix, Khop Chai Deu, Le Silapa, Kualao) qui comportent tous des animations musicales la nuit, ainsi qu'une supérette à proximité. Les chambres de l'hôtel sont correctes, par contre l'équipement est minuscule : un coffre-fort trop petit pour contenir un ordinateur portable, et un mini frigo qui contiendra difficilement plus de 3 petites canettes (tout doit être rangé verticalement). Télévision à écran plat mais avec la qualité vidéo d'une télé cathodique. Wi-Fi assez lent. Petit-déjeuner disponible à l'hôtel, mais offre extrêmement réduite. Cependant, accueil et personnel très souriant et serviable.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Gerald de PARIS

Très bon emplacement, bon service et bons contacts

Publié le 21 mai 2014 sur Expedia
Pour : les chambres propres confortables, calmes
Emplacement : Visites touristiques et shopping
Une nuit!!! c'est cour mais suffisant pour apprécier le calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
ビエンチャン中央バスターミナルからも近くにあり、噴水のそばなので、タクシーなどにも場所の説明がしやすい場所にあります。 部屋は広くはありませんがキレイでした。スタッフもとても親切でした。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
체크인부터 너무 친철한 호텔입니다. 위치가 탁월합니다. 하루 잠깐 머물기에 추천드려요
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Everything OK good.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
立地も良く、コンパクトなホテルですが掃除も行き届いており綺麗なホテルです。 レンタルバイクのガソリンが空になるというアクシデントありましたが、スタッフ皆さんで対応してもらいガソリンも助けて貰いました。 非常に良いホテルです。 ただ、部屋のTVがどのチャンネルもノイズが入り見れません。 部屋を変えて貰いましたがどの部屋もノイズ入ってると言われました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Michael, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yoshio,Thank you for leaving us an amazing review. I would like to thank you your appreciation regarding your recent visit at ibis Vientiane Nam Phu. It is with great pleasure that we received your compliments. We will not fail to share your kind feedback with our team. I am sure that your kind word is the best reward for our dedicated staffs.We appreciate your feedback and we hope to welcoming your visit soon. Your Sincerely, Michael MICHELGeneral Manager