Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel simple bien situé

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Joli hôtel simple , pour un début de voyage, pas testé la piscine mais elle était bien la …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Le Charme Vientiane Hotel, Gestion de l’hôtel
Hi Myriam,We are thrilled to see you had a positive stay!Thanks again for choosing our hotel and hope to see you on your next trip to Vientiane!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Pour un second séjour court à Vientiane, j' ai changé d hôtel. Mauvaise literie. Piscine. Netflix. Petit déjeuner payant, 5USD. Bon quartier pour le tourisme.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Kris Bosman, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thanks for taking your time to score our hotel. We hope to see you again on your next trip in Vientiane!
5 sur 5
par un voyageur

Gilbert Best Western

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Très bon accueil Petit déjeuner excellent Piscine très agréable Très bien placé et propre Serviettes changées tous les jours 2 bouteilles d'eau par jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par Sarah Lim - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gilbert, We're glad to hear you had such a great experience with our staff and facilities. We can't wait to host you again soon for another amazing experience! Have a nice day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé. Bien tenu. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Sarah Lim - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Bon sejour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Sarah Lim - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for stayong with us, We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Excellent établissement bien situé Personnel attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Sarah Lim - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, We appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
rien à dire tout était parfait, le personnel, la situation à 100m du mekong et du marché de nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Sarah Lim - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2019 sur Expedia
Le personnel de l’hotel nous à confirmé un transport gratuit pour l’aéroport. Au moment d’indiquer notre horaire, la gérante nous a affirmé que le service était uniquement pour les vols internationaux. On nous a alors proposé un taxi, trois fois plus cher que celui arrêté dans la rue.. quelle politique malheureuse et quel mauvais service de faire une si grosse commission sur le service de taxi. Nous sommes très déçus de notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2019 par Sarah Lim - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Thank you for your recent stay with us, We appreciate your feedback. We deeply regret to inform you that we can afford to offer complementary Airport pick up and Transfer for an International Flights only due to our limited Shuttle Service.