Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Expedia
The hotel was fine and the owner clearly wanted our best interest while staying there. Thanks for your hospitality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Kelly & Penny , Gestion de l’hôtel
Thanks Michael. We are glad you enjoyed your stay. Please come see us again soon. Have a safe trip home. Happy Holidays!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par The Seagate Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Seagate. We hope you enjoyed VQS as much as we do. Please have a safe trip home. Come back and visit us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Service chaleureux avec vue sur l océan. Bon peit déjeuner dans un ambiance familial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Kelly, Penny & Ode, Gestion de l’hôtel
Thank you 🙏 for staying with us at Seagate. Please have a safe trip home. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Kelly, Penny & Ode, Gestion de l’hôtel
Thanks HERVE!! We are excited you had a great time. Please come back to see us again soon. Please have a safe trip home.
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2018 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and supporting Vieques!! Come back and see us soon!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Petit hôtel familial

Publié le 28 sept. 2017 sur Expedia
Pour : Le style familial
Petit hôtel familial sur les hauteurs de Vieques offrant un cadre intime et buccolique. Les chambres ont une décoration très personnelles ont aime ou pas mais donne l'impression d'être comme à la maison. Sur place il est possible de faire des balades à cheval et l'équipe de l'hôtel peut vous renseigner. Pas beaucoup de places pour le parking. Un bon choix pour ceux qui recherchent un cadre calme tout en étant proche des activités touristiques.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel typique

Publié le 18 juin 2016 sur Hotels
Kelly et Penny nous ont aidé tout au long de notre court séjour (1 nuit). Le pick-up au ferry, les activités, les meilleurs restaurants... Tout ce qu'il fallait pour ne pas se prendre la tête. Comme il s'agit d'un petit hôtel familial, prévenez les de votre arrivée. Je recommande cet hôtel !!
2 sur 5
par un voyageur de Fort de France

S'apparenterait plus à un ranch qu'à un hôtel

Publié le 24 mars 2016 sur Expedia
Pour : Ils viennent vous chercher et vous déposer à l ' embarcadère au port.
Contre : L accueil. Une salle digne de ce nom pour prendre le petit déjeuner. Le prix au vu du niveau global de l'hôtel.
Emplacement : Hôtel situé sur les hauteurs de la ville près d'un fortin. Vue sur mer. 15 à 20 mn à pieds de l'embarcadère.
Très déçu de cet hotel. A l 'arrivée, le réceptionniste nous confond avec un autre client et met un certain temps avant se se rendre compte de sa confusion... Une dame âgée avec des habits plein de tâches nous accueille en nous faisant un speech inintéressant à propos du chien de l'hôtel...qui est le héros d'une bande dessinée. La chambre était correcte mais les terrasses sont communes avec du vis à vis. Pour ceux dont je ne fais pas partie qui aiment les odeurs de ranch (il y a des chevaux et des coqs qui chantent tôt le matin), c'est parfait. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l hôtel car ça ne donnait pas envie. Hôtel est un peu excentré du centre de la ville près d'un fortin.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2016 sur Expedia
Hotel situé à la campagne avec concert de coqs et chiens bien avant le lever du jour, petites chambres inégales question confort
5 sur 5
par un voyageur de Perth Amboy

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Kelly & Penny, Gestion de l’hôtel
Thanks Doris it was great to host you! Have a safe trip home. We hope to see you again soon!!