Note fondée sur 289 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 11 oct. 2024 sur HotelsTrès propre et spacieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2024 par Alexandra - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci de votre commentaire si positif.Nous espérons vous ravir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour chez Break Hôtel Vierzon.Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
hôtel récent très propre personnel accueillant avec bon petit déjeuner parfait pour une étape sur la route des vacances
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Sejour vierzon au top
Publié le 14 août 2024 sur HotelsSejour parfait
Bon acceuil chambre propre et bien equipee!
La climatisation qui fonctionne parfaitement en temps de canicule.
Du vrai repos.
Je recommande
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Mauvaise odeur dans la chambre odeur de fermer et impossible de faire une visio car la wifi était très faible
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
accueil top, chambre communicante top petit déjeuner top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Hélène - réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, nos chambres communicante et notre petit déjeuner. Recevoir un 10/10 de votre part est une véritable récompense pour tout notre équipe qui travailler dur pour vous offrir une expérience mémorable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience exceptionnelle. Cordialement.
par un voyageur
Séjour très mitigé
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsNous avons trouvé des affaires sales dans la salle de bains, d’où l’odeur nauséabonde dans la salle de bain. Aucune excuses, ni gestes de la direction qui nous a pris de haut. Sachant que nous avions réservés une chambre double et que l’on nous a imposé une chambre familiale (nous avons un enfant de presque 3 ans) donc double facturation… dans une annexe à 300 m de la réception… C’est la première fois qu’on nous impose une chambre familiale avec un bébé. Du coup, nous avons annulé la deuxième nuit à l’ibis style à côté car meme direction. Nous sommes très déçus.