Residence Maresol
Profitez de la station santé complète de résidence au bord de la mer à Vieste
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Residence Maresol
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Contrada Marchionna 16/b, Vieste, FG, 71019
- Parc national du Gargano15 min à pied
- Hôtel Pizzomunno4 min en voiture
- Scialara o Castello4 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer (No Kitchenette)
Chambre double, vue sur la mer (No Kitchenette)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Design, 2 chambres, cuisinette
Villa Design, 2 chambres, cuisinette
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer
Chambre triple classique, 1 chambre, terrasse, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, cuisinette, vue sur la mer
Villa, 1 chambre, cuisinette, vue sur la mer
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Residence Maresol
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Fernand, Montesson 78
27 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifico et fabuloso!!!
Fernand
10/10 – Excellent
Lee
23 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic Italian Hospitality
Lee
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Klaus, Regensburg
9 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.