Villa Vale Mery
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Villa Vale Mery
Avis
Bien
Commodités populaires
- Buanderie
- Déjeuner compris
- Entretien ménager
- Animaux de compagnie acceptés
- Cuisine
- Stationnement compris
Explorez la région
- Parc national du Gargano1 min à pied
- Molinella14 min à pied
- Baia San Lorenzo14 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique
Chambre triple classique
- 49 m²
- 4 personnes
- 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio classique
Studio classique
- 20 m²
- 2 personnes
- 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)
À propos du quartier
Vieste
À proximité
- Cathédrale de Vieste - 5 min en voiture
- Château de Vieste - 5 min en voiture
- Réserve naturelle Foresta Umbra - 6 min en voiture
- Port de Vieste - 6 min en voiture
- Hôtel Pizzomunno - 11 min en voiture
Transport
- Gare de Rodi Garganico : à 36 min en voiture
Restaurants
- Ristorante Il Capriccio - 4 min en voiture
- Box 19 - 4 min en voiture
- Pizzeria Notte e di - 4 min en voiture
- Bar 38 - 4 min en voiture
- Panificio Ciuffreda - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Villa Vale Mery
This Vieste bed & breakfast is smoke free.
- 3 guestrooms or units
- Local cuisine breakfast (free)
- Breakfast available (free)
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Terrace
- Garden
- BBQ grill(s)
- Outdoor picnic space
- No smoking on site
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Buanderie
- Chambres insonorisées
- Cuisinette dans la chambre
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
- Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h
Accessibilité
- Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur de 19 po avec chaînes par satellite
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Bidet
- Douche
- Douche cascade
- Sèche-cheveux (sur demande)
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
- Cuisinette
- Guides des restaurants
- Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
- Surface de cuisson
Autres
- Chambres insonorisées
- Moustiquaires
- Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par semaine
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mai : 1.00 EUR par personne et par nuit.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par semaine et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
- Frais d'arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre 21 h 30 et minuit
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 EUR
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.
À noter
- Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Avis pour Villa Vale Mery
Avis
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.