Hotel Raito

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Port de Salerne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Raito

Piscine intérieure, piscine extérieure
Terrasse/patio
Vue aérienne
Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer | Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Vue sur la piscine, ouvert certains jours

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
via Nuova Raito 9, Vietri sul Mare, SA, 84010
  • Église Saint-Jean-Baptiste
    2 min en voiture
  • Jardin de la Minerve
    8 min en voiture
  • Plage de la Marina di Vietri
    9 min en voiture
  • Naples (NAP-Aéroport international de Naples)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

  • 25 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, terrasse, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

  • 19 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vietri sul Mare

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée de la céramique et à moins de 3 km de Spiaggia della Torre di Albori. Spiaggia di Marina d'Albori et Plage de la Marina di Vietri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Lungomare Trieste - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Port de Salerne - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Cathédrale de Salerne - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de la Marina di Vietri - 9 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Santa Teresa - 15 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Vietri sul Mare : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Naples (NAP) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Capriccio - ‬4 min en voiture
  • ‪Fish - ‬2 min en voiture
  • ‪Il Faro di Capo D'Orso - ‬2 min en voiture
  • ‪I Due Fratelli - ‬11 min à pied
  • ‪La Playa - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Raito

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Port de Salerne
Hotel Raito offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Hotel Raito. An area shuttle within 2 km and a beach shuttle are free. Free self parking is available.

This 5-star Vietri sul Mare hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Raito propose 77 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vietri sul Mare offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
  • Service de navette locale
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 130 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT065157A1MJYEJO28

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Raito
Hotel Raito Vietri Sul Mare
Raito Hotel
Raito Vietri Sul Mare
Raito
Hotel Raito Hotel
Hotel Raito Vietri sul Mare
Hotel Raito Hotel Vietri sul Mare

Avis pour Hotel Raito

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 354 avis sur 669." "
Note de 8 – Bien, d’après 188 avis sur 669." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 669." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 669." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 669." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage de couple
Points forts : Commodités
ATTENTION. ne donne pas une chambre équivalent aux photos ( avec balcon) ...Refus de nous changer de chambre...bien que la chambre voisine à la nôtre (avec balcon) fut libre. Personnels ( sauf reception) super aimables et serviables. Parking privé TRÈS commode
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel Personnel très gentil et serviable Vue magnifique sur la baie Petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

CAROLE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très désagréable à tout point de vue. Et l'hôtel est très vieillissant, ce dernier aurait besoin d'un grand coup de rénovation!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

simone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Excellent sejour de 3 nuits. Très bon accueil ; Chambre double de qualité mais pas très grande. Vue magnifique et restaurant de qualité. (très bon service) 2 remarques si vous avez du mal à marcher Pour se rendre à la piscine ascenseur puis escalier et difficile de se déplacer autour de l hotel qui de par sa situation exceptionnelle est isolé. .
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

jacques, lille

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel est tres disponible la vue des chambres est superbe
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue incroyable
Nous avons séjourné à l'hotel Raito fin Août dans une chambre Deluxe avec vue mer. La vue est incroyable, les chambres sont confortables ! Si vous souhaitez vous promener, une navette est à disposition pour se rendre à Vietri Sul Mare.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lieu est magnifique. La vue est splendide et de la piscine on voit la mer. Il y a une super belle piscine et la plage est près. J’ai pris une chambre de luxe qui est rénovée et très jolie.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Annie, Tel Aviv Israel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mais déception à l’arrivée, notre chambre donnait sur cour alors que le paysage est splendide. Nous avons dû payer 60 € par jour pour avoir une chambre vue sur mer alors que c’est ce que j’avais réservé chez expédia. Le problème ne vient pas de l’hôtel de expédia
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Paul, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stay: 31/08 - 5/09
Positive: Nice Personnel and great location Negative: Pool down during the whole stay! Temperature ouitside 30° + !!! The Hotel is entirely focused on organizing weddings (One every day!!) The breakfeast is not at the level of a 5 Stars: we never had any fresh fruit, coffe luke warm in the morning, very regular bread made out of white flour,... Often House keeping made late afternoon. Shower cabin not at a level of a 5 Stars
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel très correct, mais loin d'être un 5*
Un hôtel très correct, mais loin d'être un 5*. Un personnel à l'accueil est très aimable et disponible... mais des chambres "standard", plus que standard avec vue sur mUr pour certaines! Une literie top... mais une douche moyenne. Un petit-déjeuner très correct et varié... mais des jus de fruits en briques... Globalement décevant donc pour un 5*.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hotel dommage que l'insonorisation des chambres soit nulle , les parois aussi fines que du papier à cigarette .....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent petit dejeuner inclus ds notre forfait Autres repas: tres cher et menu tres ordinaire

10/10 – Excellent

christine, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel
Situé en flan de montagne,tres belle vue,accès facile au transport juste à la sortie de l hotel

8/10 – Bien

Alban, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, dans un cadre avenant
Personnel serviable et prévenant Petit-déjeuner rafraîchissant Mais préférer les restaurants de Vietri pour le dîner

2/10 – Terrible

Jerome, L.

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles!
Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits et nous avons eu une nuit d'insomnie à cause d'une forte odeur de moisisure et d'humidité dans la chambre et la climatisation défectueuse! Nous avons fait venir la maintenance et ils n'ont rien amélioré! Nous voulions quitter le lendemain et ils ont refusé de nous rembourser notre deuxième nuit! Les employés de la réception n'étaient pas très sympatiques et d'aucun conseil pour les activités à faire dans leur ville! Déjeuner mauvais! De plus, il n'y a rien à voir dans cette ville... Mieux vaut éviter ce détour! Les deux photos présentées montrent une petite piscine décorative dans l'entrée de l'hôtel avec de la moisisure!

4/10 – Médiocre

raph, mulhouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue magnifique
Hôtel avec belle piscine parking et vue magnifique. Mais les prestations le confort ne correspondent en rien à un 5 étoiles. Réveil quotidien A 8 HEURES par l'aspirateur des femmes de ménage et leurs claquements de portes.portes très bruyantes salle de bain minuscule sans aucun rangement petit déjeuner industriel ( jus d'orange type Bangalore degueu) sans variété wi fi de mauvaise qualité .la piscine n'ouvre qu'à 10h00 et ferme a 18h00....c trop tôt. .restaurant bon mais basique vu les prix. Bref seuls la vue et les prix sont 5 etoiles. Nous sommes habitués à un autre niveau de prestation à un personnel courtois et des vacances au calme .quel dommagele potentiel est là pourtant.

8/10 – Bien

Crepet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Désagréments
La chambre que j'ai payé était avec vue sur mer, or la vue est sur le parking. J'ai la photo! C'est le balcon situé sur le côté qui à vue sur mer. "C'est pas pareil". J'avais la chambre 201. Rien à voir avec les vues des chambres 202,203...qui donnent sur la mer. Sinon tout est propre et le service est excellent !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vue exceptionnelle.
Très bel hotel, bien situé, bien entretenu. Le buffet du déjeuner est délicieux. Seul problème c'est la chambre proche des escaliers et de l'ascenseur et était au-dessus d'une ouverture qui donnait accès à la cuisse, on entendait tout surtout tôt le matin. On a demandé de changer 3 fois, jamais eu de réponse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien situé
Séjour hors saison, dans le cadre de promotion, 3 jours début mars 2016. Hôtel bien situé pour accéder aux sites historiques de la région. Chambre avec terrasse et vue sur le village et la mer. Mais chambre petite, ainsi que la salle de douche. Pas de chaines TV internationales. Pour les autres services, pas de problème, mais pas la hauteur d'un 5 étoiles.

10/10 – Excellent

G et Jm, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradis
Magnifique hôtel. Nous avions une vue partielle de la mer mais très belle. Le petit déjeuner était fabuleux. L'hôtel est super bien situé. Le service est impeccable. Les chambres et les installations intérieures et extérieures parfaites !!