Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un très beau cadre un service médiocre
Publié le 22 juill. 2022 sur HotelsJ'ai choisis cette hôtel en me basant sur les photos et les avis des différents utilisateurs, pensant recevoir un service de bonne voire très bonne qualité. C'était une erreur!
L'enregistrement a pris plus d'une vingtaine de minutes, alors qu'il n'y avait que deux clients avant nous.
Le soir, nous avons décidé de dîner à l'hôtel. Malheureusement un évènement publique avait lieu en même temps dans la cour. Le choix de la direction a été de favoriser les personnes en extérieur, qui n'étaient en général pas logées à l'hôtel. Résultat deux simples bière sont venues après plus de trente minutes et plusieurs demandes de notre part. A la fin, nous avons notifié le serveur de différentes omissions sur la note.
Au lieu de nous remercier il a préféré rigoler.
Wellness de bonne qualité, chambres simples dignes d'un trois étoiles.
Pour résumer, à moins d'un changement radical de la gestion de l'hôtel, je déconseille.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Great place!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Huge place that looks like a medieval castle
The rooms are large, spacious and clean
Breakfast very nice
Also nice little pool and hot tub.
In the evening there was a love band in the central courtyard and We had dtinks outside which was great.
Only small downside was the gym which was disappointing. One ancient tiny treadmill that was broken, on pair of dumbell weights, etc. Not on the level of the rest of the facilities...
Nice pleasant hotel.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Hotels
par un voyageur de Ann Arbor
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
We always enjoy staying at the castle.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
They forgot to give our passports back. And when we checked out and payed for everything even then she didn’t notice the passports. Big mistake from a “4 star hotel”. So left in the car stressed and the trip was runned.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Recepcia Zámok Vígľaš, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Ström, greetings from Hotel Grand Víľaš****.We are extremely sorry for the situation and apologize for the complications that have arisen. As soon as we found out, we tried to solve it as soon as possible and contacted you. After mutual agreement, we sent you the passports to the address you gave us.SincerelyReception