Note fondée sur 173 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir si bien noté dans l'ensemble notre établissement. cela nous fait extrêmement plaisir et nous continuerons à vous proposer des services de bonne qualité, vous le méritez.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite au sein de notre établissement.
Bien cordialement,
Angela
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Excellente équipe à la réception. Excellent accueil. Hôtel désuet mis a part le jardin et la piscine. Moquettes couloir sales, chambres dans leur jus mais propres: il est urgent de rénover Salle de bain propre mais vieillissante ( paroi de douche branlante).
Burgers vraiment pas bons et service pressant...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour partager votre expérience suite à votre séjour passé au sein de notre établissement. Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel pour y séjourné et sommes ravis que vous en ayez apprécié l'accueil par notre service de réception - accueil chaleureux et attentionné - par contre, vous nous voyez désolés que nos prestations n'ont pas su répondre favorablement à vos attentes malgré les soins que nous apportons au confort de chacune des chambres, ainsi que tous les locaux attenants. Une grande majorité de nos chambres sont rénovées et effectivement ne le sont pas toutes pour encore. Concernant notre service restaurant, nous sommes vigilants quant à la qualité des plats que nous proposons ainsi que pour le service : nous nous excusons pour le désagrément causé. vos remarques nous permettent d'être encore plus pointilleux sur certains aspects afin d'apporter un service optimal à tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir ainsi les facettes de notre hôtel sous un autre jour.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Bien cordialement,
Nadia
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Vraiment un excellent accueil, nous avons d’ailleurs prolongé d’une nuit tellement nous y étions bien.
par un voyageur
Catastrophe !
Publié le 14 août 2024 sur HotelsMalgré mon appel avant le séjour pour m'assurer que l'hôtel ait bien un salon adapté à des entretiens d'embauche durant 3 jours, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir mes candidats dans un salon vétuste, sans climatisation, etc...
D'autre part, ma chambre était vétuste et ne correspondait pas aux photos !!! Seules quelques chambres ont été rénovées !!! Attention, ne pas se fier aux photos qui sont trompeuses...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Author, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir écrit votre avis suite à votre séjour passé au sein de notre Hôtel : une expérience qui n'aura pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous sommes sincèrement navrés car cela ne correspond aucunement à notre conception d'accueil. Nous sommes tous très vigilants quant au bien-être de toute notre clientèle de part toutes les prestations que nous proposons. Les chambres quelle que soit leur catégorie sont toutes faites avec beaucoup de professionnalisme : effectivement la grande majorité de nos chambres ont été rénovées, les autres chambres font partie de nos projets à venir dont celle qui vous a été attribuée.
Concernant l'espace qui a été mis à votre disposition gratuitement pour vos entretiens d'embauche était la salle de restaurant qui, vous nous excuserez, est loin d'être vétuste, et vous aura permis de recevoir vos candidats en toute quiétude tout en profitant de la mise à disposition des boissons chaudes.
Nous aurions aimé que vous vous approchiez de nous afin de partager votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour afin de vous faire découvrir le potentiel de notre établissement.
Nous vous souhaitons un agréable week-end,
Bien cordialement,
Nadia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels