Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super souvenir !

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Avons passé 2 nuits à Vignonet. Nous avons apprécié l'accueil et la bonne humeur de Céline. Notre chambre en rdc était très bien équipée, et le petit déjeuner délicieux. Ce qui nous a beaucoup plu c'est d'avoir à disposition une cuisine qui permet de diner léger le soir, plutôt que d'aller au restaurant. De plus nous l'avons partagée avec d'autres hôtes charmants avec lesquels nous avons bien sympathisé et que nous reverrons sans doute ! Merci Céline ! Les Bretons du Morbihan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Céline , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup je suis ravie de vous lire.Au plaisir de vous revoir.Bien à vous Céline
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Tout est parfait ici, de l'accueil à la chambre très sympa au calme, au le petit déjeuner excellent avec brioche, confiture et yaourt maison. Merci pour l'adresse du resto le soir délicieux. Dans mon top 3 en plus de 100 nuits sur hôtels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Céline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Merci beaucoup pour votre message c'est très aimable de votre part, en espérant vous revoir bientôt. Amicalement Céline
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
This property is completely incompetent. Don't let their info on their website fool you they are open 2:30-9 to let you in. I came at a responsible time for check in at 5:30, waited 30 minutes and no one to let you in. Of course they are not accountable for not being there to let you in. They want to charge you for the fact you couldn't get in to stay there. It is very hard to find, took 3 different GPS methods to find it, then when you found it gates closed with chickens squaking at you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Céline , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélodie Je suis navrée de lire votre message, qui n'est que mensonge. À 17h30 nous étions chez nous. Il est impossible que vous ayez attendu 30 minutes comme vous le dites car nous avons accueilli les autres clients à 17h30 donc nous vous aurions vu forcément si vous étiez resté comme vous dites une demi-heure. Je vous ai envoyé plusieurs messages afin de connaître votre heure d'arrivée vous n'avez jamais répondu. J'espère malgré tout que vous ayez trouvé un hébergement pour vous loger pour la nuit et que notre belle région vous satisfera. Cordialement Céline
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Céline , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup