Note fondée sur 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Classement 4 étoiles bien loin de la réalité

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne à l'accueil, simplement un numéro de téléphone à appeler pour que quelqu'un arrive. On est soi-disant dans un 4 étoiles. Une des parois de la salle de bain était maculé de savon liquide, l'étagère où se trouvait les serviettes a été fixé complètement de travers. Le rebord de la fenêtre était plein de poussière. Vous pouvez prendre des mesures anti-covid mais lorsqu'on est incapable de nettoyer correctement une chambre, j'ai des doutes sur le protocole sanitaire. Enfin le petit-déjeuner était vraiment moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Accueil glacial et départ IDEM
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Très bel hôtel aux belles prestations (petits déjeuners, parking) Le quartier n’est pas des plus animé mais le centre est tout proche en taxi
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Séjour très agréable, dommage que le personnel n'ai pas multi-langue.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
3 sur 5
par jean de barcelona

jean

Publié le 27 mai 2015 sur Hotels
mal situado