Note fondée sur 505 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Un week-end de trois jours fin septembre avec 30 degrés pour profiter de la plage. L’accueil à la réception a été excellente et le reste du personnel toujours réactif et chaleureux. Nous avons prit deux chambres simples très bien équipées. La vue par contre donnant sur le buffet du petit déjeuner n’est pas top mais bon…nous étions juste là pour dormir. Plusieurs restaurants à proximité pour déjeuner et dîner excellents et, des boîtes de nuit assez festives à quelques mètres mais qui ne nuisent absolument pas à la tranquillité de l’hôtel. Un centre de fitness est également présent avec vestiaire et douche très sympa. Les chambres sont équipées d’un mini bar avec plusieurs boissons toujours réapprovisionné et gracieuse. Un voiturier est disponible pour garer votre voiture ou tout simplement vous la sortir du parking en s’adressant à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Marcos - GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.Thank you very much for choosing us and for your evaluation of us, the NH COLLECTION VIGO.There is nothing like being at home, but we try to make it as close as possible.It has been a pleasure to have been your hosts and we are going to work even harder on your next stay in Vigo to try to offer a stay of 10.A greeting and happy day.Marcos FreijeiroGUEST RELATIONSNH Collection Vigo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Bien et parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Marcos - GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour votre évaluation, Serventi.Une salutation et bonne journée.Marcos - RELATIONS CLIENTSNH COLLECTION VIGO
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Carla - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christophe, Thank you very much for your kind evaluations. All the team of NH Collection Vigo is glad you had an amazing stay. We hope to welcome you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Carla Rodríguez - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Julien, Muchas gracias por hacernos llegar su valoración, nos complace saber que hemos cumplido con sus expectativas. Esperamos poder volver a recibirle en un futuro próximo. Un cordial saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par NH Collection Vigo , Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2021 par NH Collection Vigo , Gestion de l’hôtel
Gracias por su amable valoración.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel en plein centre du quartier historique de Vigo. Très bon respect des règles contre le Covid, pas contre qu'il n'y ait même plus une bouteille d'eau en chambre c'est un peu pingre.
5 sur 5
par un voyageur

Propre et accueillant

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par Natalia - Comercial, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable valoración. Nos alegramos de que todo haya estado a su gusto y esperamos volver a verle pronto de nuevo. Un cordial saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Petit dejeuner tres bien, accueil tres bien. Television ne dispose pas d'une prise USB... en plein centre de Vigo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Marcos - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Walter, L’une de nos missions est de transformer les salles en souvenirs et nous sommes heureux de constater que nous y sommes parvenus. Ce fut un plaisir d’être vos hôtes et nous souhaitons vous revoir afin de devenir votre hôtel de référence à Vigo. Salutations et bonne journée. Marcos - Guest Relations