Hotel Katla by Keahotels
Hôtel à Vik I Myrdal avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Katla by Keahotels
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Mýrdalur, Vik I Myrdal, 871
- Reynisdrangur5 min en voiture
- Church5 min en voiture
- Brydebúð5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room with Hot Tub Access
Deluxe Double Room with Hot Tub Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double or Twin Room with Hot Tub Access
Double or Twin Room with Hot Tub Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite with Hot Tub Access
Junior Suite with Hot Tub Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room with Hot Tub Access
Triple Room with Hot Tub Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Plus with Hot Tub Access
Double Room Plus with Hot Tub Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room with Hot Tub Access
Superior Triple Room with Hot Tub Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double or Twin Room with Hot Tub Access
Superior Double or Twin Room with Hot Tub Access
Hébergements similaires
Hótel Kría
Hótel Kría
Déjeuner compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Bar
4.7 sur 5, Exceptionnel, (1001)
Le prix est de 299 $ CA
par nuit
340 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Katla by Keahotels
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Gabrielle
Voyage en famille
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
PASCAL
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PASCAL
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Aude
31 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aude
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Violaine
Voyage en famille
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Violaine
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Valérie
Voyage de couple
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Valérie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Morgane
Voyage en famille
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morgane
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
corentin
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
corentin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Rick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rick
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Philippe
30 nov. 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Sophie
Voyage de couple
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sophie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
melissa
14 sept. 2022
melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Laurent
28 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Marina
Voyage de couple
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Marina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
JB
9 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simplement parfait
JB
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Herve
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Herve
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
CEDRIC
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à reprocher
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Thierry
25 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Site agréable
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
michel
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel super
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
CORINNE
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CORINNE
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Michelle
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michelle
Séjour de 1 nuit en février 2019