Note fondée sur 99 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour tres agreable

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Chambre propre et spacieuse avec vue sur mer, excellent petit dejeuner avec vue sur mer egalement
3 sur 5
par un voyageur

Acceptable

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel en juillet. Nous avions un appartement spacieux. Mais question confort, on peut mieux faire. Les matelas étaient extrêmement durs et on sentait tous les ressorts. Les portes donnant sur la terrasse étaient presqu’impossible à ouvrir. Bien situé, toutes les chambres ont vue sur mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Maria Furtado, Gestion de l’hôtel
Salut Geneviève!Thank you for your stay and for dedicating some of your time to review your experience. We are happy to know that you have enjoyed our Location in Santa Maria and our room's view We hope to have the opportunity of your return in a time when you can check some improvements.All the very best,The Team from Hotel Colombo :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel avec le confort nécessaire juste ce qu’il faut pour passer quelques jours agréables en famille😃
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Maria Furtado, Gestion de l’hôtel
Allô Marilyn! Thank you for your preference and for letting us know your experience ;) We are very happy to know that you and your family have enjoyed a good time with us in Santa Maria island ;) We hope to see you again soon. All the best, The Team from Colombo Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Maria Furtado, Gestion de l’hôtel
Hi Mathilde! Thank you for choosing Hotel Colombo for your stay in Santa Maria and for dedicating some time to review your experience. We hope to have the pleasure of receiving you again ;) All the best, The Colombo Team
4 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Hotel bien situé (a condition d avoir une voiture), avec de très grands espaces collectifs et de très nombreuses chambres. La décoration est datée mais cela n enlève rien à son attraie. Les jardins auraient besoin d être pris en mains. Personnel de l hotel à disposition et très arrangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Beatriz, Gestion de l’hôtel
Dear Charly, We would like to thank you for your recent stay at Hotel Colombo. We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Besoin de rénovation

Publié le 25 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Gentillesse du personnel Parking Emplacement Arcitecture extérieure
Contre : Manque de fraicheur du petit déjeuner Pression insuffisante dans la douche et rideau Lit très dur Balcon en mauvais état Portes automatiques de l'accueil hors service
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel d.aspect médiocre, mais chambres correctes.

Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
Hotel d'aspect très rébarbatif et très excentré. Prévoir de bonnes chaussures pour aller au restaurant alentours, pas de plage accessible à pied depuis cet hôtel, mais heureusement les taxis sont bon marché.
4 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Québec

Ce n'est pas un 4 étoiles!

Publié le 27 juin 2016 sur Expedia
Pour : La réception est ouverte 24h, donc on a pu arriver tard dans la nuit.
Contre : Nettoyer les fenêtres!
L'hôtel semble laissé à l'abandon. Ça ne ressemble pas à un hôtel 4 étoiles. Les fenêtres sont sales partout. Le déjeuner est ordinaire.
3 sur 5
par un voyageur

Trés bien

Publié le 17 mai 2015 sur Hotels
Hôtel au calme avec vue champêtre et mer au loin. Le personnel est agréable et serviable. La salle de sport est payante car gérée par un extérieur de l'hotel. L'hôtel est conforme aux commentaires, un peu éloigné du "centre ville", l'île recèle de plein de petites routes plus ou moins pentues, qui nécessite une voiture pour bien la visiter, donc l'emplacement de l'hôtel ne pose plus de l'hôtel. Grand parking disponible, pas de souci pour se garer. Les chambres sont grandes et confortables, malgré le manque de décoration et l'impression d'un hôtel sans vie, nous avons passé un séjour confortable au calme. Les ventilations de certaines chambres peuvent être plus bruyantes que d'autres. J'ai demandé à changer de chambre car la mienne avait une ventilation bruyante, ca n'a pas posé de souci. La seconde chambre était très bien. Grande salle de bain avec wc et bidet, baignoire large. Ils font la chambre tous les jours en toute discrétion. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine et sur la vue champêtre mer au loin. Malgré le peu de personnes présentes dans l'hôtel en meme temps que nous, le petit déjeuner disposait de choix, et fraîcheur : buffet sucré, buffet salé, les jus sont effectivement chimiques, les pancakes et gaufres étaient bons. Nous avons payé 55€/nuit pour 2 petit déjeuner inclus début mai, il est vrai qu'a à ce prix l'hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.