Quinta do Pedregal Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Mediterranean hotel near Crestuma River Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quinta do Pedregal Hotel & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Cabane dans un arbre luxueuse (Casa do Sobreiro) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, massage aux pierres chaudes
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Rua Cavada de Meias, n109, Lever, Vila Nova de Gaia, 4415-637
  • Centre historique de Porto
    ‪19 min en voiture‬
  • Place Ribeira
    ‪20 min en voiture‬
  • Hôtel de ville de Porto
    ‪21 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow (Casa do Carvalho)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Maison, 1 chambre, terrasse (Casa de Eira)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Bungalow (Casa do Eucalipto)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Cabane dans un arbre luxueuse (Casa do Sobreiro)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Bungalow (Casa do Castanheiro)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow (Casa do Pinheiro)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Crestuma River Beach et à moins de 20 km de Centre historique de Porto. Place Ribeira et Pont Dom Luis I sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre historique de Porto - 19 min en voiture - 19.2 km
  • Place Ribeira - 20 min en voiture - 19.3 km
  • Marché de Bolhão - 20 min en voiture - 19.7 km
  • Hôtel de ville de Porto - 21 min en voiture - 19.9 km
  • Librairie historique Chardron - 21 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Recarei-Sobreira : à 16 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Freitas - ‬3 min en voiture
  • ‪Clube Náutico de Crestuma - ‬4 min en voiture
  • ‪Madureira's Navegantes - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurante Tomaz - ‬4 min en voiture
  • ‪O Forninho de Lever - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quinta do Pedregal Hotel & Spa

3-star Mediterranean hotel near Crestuma River Beach
Quinta do Pedregal Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quinta do Pedregal Hotel & Spa. Self parking is free.

This Mediterranean Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Quinta do Pedregal Hotel & Spa possède 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 45 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Miroir grossissant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 45 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 14 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 8 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais de destination : 2.50 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 40 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Locataires à long terme bienvenus.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 35363/AL

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quinta Pedregal House Vila Nova de Gaia
Quinta Pedregal House
Quinta Pedregal Vila Nova de Gaia
Quinta Pedregal
Quinta do Pedregal
Quinta Do Pedregal & Spa
Quinta do Pedregal Hotel Spa
Quinta do Pedregal Hotel & Spa Hotel
Quinta do Pedregal Hotel & Spa Vila Nova de Gaia
Quinta do Pedregal Hotel & Spa Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour Quinta do Pedregal Hotel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 40.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 40.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Andréa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit pour séjourner
Le séjour a été superbe ! Un logement qui lie propreté, un accueil chaleureux et un personnel souriant, à l’écoute et au top !
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Helder

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Josué

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel d’une propreté irréprochable. Chambre et literie très agréables. Grande qualité des plats proposés à la carte. L’accès au spa et aux soins est un véritable plus. Personnel plus qu’agréable et aux petits soins pour chaque demande.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

livia, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour au paradis
Notre séjour s est déroulé a perfection grace a des hôtes adorables, toujours disponibles et soucieux de notre bien être. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans un bel appartement et un beau jardin très bien entretenus et aménagés. Le tout près de porto et de gaia. Nous y retournerons très certainement !
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place and service, very nice breakfast and the owner- she is really care about all the details. Place to be!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

wolfgang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great boutique hotel close to Porto and with comfortable and cosy features.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lisandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I recently had an incredibly disappointing and frustrating experience at Quinta do Pedregal Hotel & Spa when I encountered a bedbug infestation in the hotel room. Despite reaching out to both the hotel and their customer service, I received no assistance or reimbursement for the night. This ordeal has left me deeply dissatisfied with Quinta do Pedregal Hotel & Spa's handling of the situation and their lack of responsibility, especially given the current bedbug concerns in Europe. Upon arriving at Quinta do Pedregal Hotel & Spa, I got into the hot tub in the room, but it was cold. So then I changed into the robe and got on the bed to wait for the hot tub to warm up. I immediately noticed signs of a bedbug infestation in the room. I noticed small, reddish spots on the bed sheets, and upon lifting the mattress cover I noticed bugs and eggs further confirming my suspicions. I promptly photographed the evidence as a record of the issue, given the gravity of the situation. I then contacted the hotel's front desk, but their response was nothing short of apathetic. I was offered another room, but I did not want to stay in a facility with bedbugs. Despite my concerns and the pictures I provided, they showed no urgency in addressing the problem in issuing a refund for the evening. In the end, I had no choice but to leave the hotel and find alternative accommodation at my own expense. This experience not only disrupted my travel plans but also caused financial strain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadia muito agradável. A destacar pela positiva a simpatia inexcedível de toda a equipa.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Experiencia maravillosa e inolvidable
Magnífico hotel. Habitación espaciosa, con porche, y un baño también grande y muy agradable. Zonas comunes, piscina exterior y SPA que son un placer. Pero lo más maravilloso e inigualable es el maravilloso equipo humano que lo regenta. Desde antes de la llegada ya se desviven por tener todo a punto. Te llaman, te preguntan por todo lo que vas a necesitar. Uno de los días llegamos más tarde y nos abrieron la piscina interior para nosotros. Los desayunos son buenísimos, todo de una calidad altísima y servidos en tu mesa sin moverte para nada. Al final, pocos hoteles quedan en la memoria pero este será, sin duda, uno ellos. Mil gracias a todo el equipo! Sois todos de 10!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Anja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk service
Skønt lille hotel og fantastisk service. Hotellet ligger i en mindre by 25 minutter fra Porto i bil. Bil er nødvendig, hvis man vil ud og se noget.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 star Service boutique hotel
Lovely little hotel 30min from Porto. It is located in a rural area, so a car is required. Service was amazing, everyone was very friendly and room service was outstanding! We also ate at the restaurant which was tasty but I wouldn't recommend it for every night due to the limited choice of main dishes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Small, friendly and cozy.
Great little hotel. Food was amazing, and staff absolutely wonderful. Smiles and great service all over. The only negative thing was a very small room. But there are bigger rooms available, so if I’m going back, I’d book one of the bigger rooms.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MARCOS, A CORUnA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely LOVE this place!
This was an amazing venue. It was super clean with a mixture of contemporary and old world styles. The staff were the friendliest we have seen in a very long while. We will definitely be coming back for another visit!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tudo perfeito! Super atenciosos mas havia um problema com a piscina interior ( que estava fechada ) e não foi avisado sem ser no momento do check in. Penso que deveria ter havido uma compensação.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022