Note fondée sur 685 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Le paradis pieds nus.

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Une grande ile pour les Maldives où on profite de l'espace et la nature. Excellente organisation globale, pour les excursions et la plongée. Tres bonne nourriture tres variée. Ile ideale pour le snorkeling. Un sejour globalement parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Salutations chaleureuses de Vilamendhoo Island Resort & Spa!Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je vous remercie d’avoir choisi Vilamendhoo. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez passé d'agréables moments. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Sincèrement, Mohamed ZahirDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur de Le Perreux-sur-Marne

Publié le 2 mars 2022 sur Expedia
l'ile est magnifique, la faune marine est très riche. Nous étions en jacuzzi villa beach : propreté impeccable, jolie, agréable et confortable. Le personnel, que ce soit au restaurant, au bar, à l'accueil ou en excursion est aux petits soins. Le restaurant Ahima (zone adulte) propose des plats tous meilleurs les uns que les autres, nous nous sommes régalés. je recommande l'excursion Ocean discovery, une journée extraordinaire (nous avons vu raies manta, requin baleine et tortues). Un séjour inoubliable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine, Salutations chaleureuses de Vilamendhoo Island Resort & Spa! Cela fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour a était magique. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Sincèrement, Mohamed Zahir Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse aux Maldives

Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Très belle île maldivienne, bungalows sur plage impeccables, rénovés avec goût en 2009. Literie ferme, mais très confortable. Restaurant en buffet très riche et varié, avec des produits de belle qualité, préparés de façon savoureuse. Pâtisseries extraordinaires. Belle ambiance reposante. Excursions spectaculaires, à la découverte des requins-baleines, des raies mantas, des tortues. PMT très riche sur le récif devant l’hôtel. Poissons variés et nombreux, meme si les coraux sont pour la plupart morts, comme partout aux Maldives. En résumé, super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Cher Francois, Un bonjour de Vilamendhoo ou le soleil est une fois encore au rendez-vous. Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour aux Maldives et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous en avez profité au maximum. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Sincèrement, Mohamed Zahir Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Un coin de paradis

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour sur Vilamendhoo. Un vrai coin de paradis. La chambre sur pilotis était grande et agréable, avec en plus l’accès direct au lagon directement depuis l’escalier de notre terrasse, permettant d’aller faire du snorkeling a tout moment. Nous avons essayé les différents restaurants (Ahima restaurant, Asian Wok, Hot Rock), ils sont tous très bon. De même le diner aux chandelles sur la plage était magique. Nous avons aussi profité des différentes excursions, notamment Ocean Dicovery pour aller voir les raie Manta, les tortues et les requins baleine, une journée inoubliable. Quant au service il est vraiment de grande qualité. Le personnel se souvient de vos gouts, vos préférences et est très serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2021 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Un bonjour de Vilamendhoo ou le soleil est une fois encore au rendez-vous. Toute l’équipe vous remercie chaleureusement d’avoir choisi de partager votre expérience et pour vos commentaires des plus élogieux. Nous sommes ravis que Vilamendhoo vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Il nous est agréable de constater que le personnel a su répondre favorablement à vos attentes. Mes équipes seront ravies de voir qu’elles ont su être à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Bien à vous, Mohamed Zahir Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Un paradis

Publié le 1 févr. 2021 sur Hotels
Tout était parfait, la situation Covid est parfaitement gérée par l'hôtel. Le lieu est mieux que ce qu'on pouvait imaginer, pas une goutte de pluie, le personnel est vraiment au top... Faites tout de même attention aux pontons en bois, je me suis pris une énorme écharde qui m'a bien handicapé sur la fin du séjour, mais bon, c'est ma faute de ne pas avoir mis des chaussures. Mais il y a eu un gros point négatif dans ce voyage, c'est le vol en Hydravion. Il est indiqué en 25 minutes, sauf que la compagnie fait plusieurs escales... Nous avons été levé à 4h15 du matin pour rentrer, le vol était à 6h, mais nous sommes arrivé à l'aéroport à 8h pour un décollage à 9h20 !!! Je ne sais pas si l'hotel est au courant de ces escales, mais nous avons faillit loupé notre avion à cause de ça, tout était très serré pour rien finalement. Même ceux qui partaient 30min après de l'hotel étaient déjà à l'aéroport...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Cher Yohan, Un bonjour ensoleillé de toute l’équipe de Vilamendhoo ! Un grand merci pour votre excellent commentaire et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement grâce au cadre, mais aussi grâce au service délivré par nos équipes. Sur une autre note, nous avons également été désolés d'apprendre que vous avez dû faire l'expérience d'un transfert en hydravion plutôt insatisfaisant au retour de notre île. Je tiens à m'excuser pour tout inconvénient causé et à vous assurer que nous travaillons en étroite collaboration avec nos collègues de Trans Maldivian Airlines pour minimiser autant que possible les écarts d'horaire et assurer un transfert agréable et rapide vers et depuis notre Hôtel. Nous espérons pourvoir vous convaincre d’un prochain séjour car nous serions à la fois heureux et honorés de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Mohamed Zahir Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Le lieu idéal pour une lune de miel

Publié le 22 déc. 2020 sur Hotels
Les 1500 caractères seront insuffisants pour décrire toutes les qualités de cet île-hôtel. Une arrivée en hydravion à couper le souffle. Très bien accueilli par Farineh, qui parle parfaitement le français. Nous étions sur les fameuses water villa avec jacuzzi, un secteur réservé aux adultes, qui sont posées directement sur un récif corallien exceptionnel, l'un des meilleurs des Maldives. Un cadre idyllique pour une lune de miel avec une eau transparente et un personnel d'une extrême amabilité. Le buffet est à la hauteur du paysage, très varié et chaque plat proposé est un régal. Les excursions sont superbes, facile de tomber sur des raies mantas, des requins baleines ou des tortues. Pour les fans de snorkelling c'est certainement l'un des plus bel endroit qui existe. Les mesures barrières concernant le covid-19 sont très bien respectées, il faudra simplement penser à réserver le sport en amont. Le SPA à base de gingembre est très agréable. Shooting avec une séance de 30 min offerte avec un professionnel. Nombreux choix de restaurants (mention spécial au Asian Wok), des activités sportives (terrain de foot, de tennis, piscine etc.). Vilamendhoo est un bonheur absolu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2020 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Cher Armine, Un bonjour de Vilamendhoo ou le soleil est une fois encore au rendez-vous. Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour aux Maldives et merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La plus grande des récompenses pour nos équipes est votre retour positif sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous en avez profité au maximum. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Sincèrement, Mohamed Zahir Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
cadre magnifique, barrière de corail à portée de palmes et faune aquatique incroyable, l'amabilité du personnel, la qualité de la nourriture. rien à redire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Mohamed Zahir, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Sunny Greetings from Vilamendhoo Island Resort & Spa! Thank you very much for taking your valuable time to write this wonderful review for us. I apologize for the response in English, as I do not master the French language. I am truly happy to hear such wonderful things about our resort, your stay, your underwater and dining experience. It is an absolute pleasure to see that you had an outstanding stay with us. We look forward to welcome you back in the near future to our tropical paradise. Best regards, Mohamed Zahir General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2020 par Mohamed Zahir, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Vilamendhoo-Guest, we thank you so much for taking the time to review your recent stay with us. We are glad you enjoyed your time on the island, liked our facilities and the vivid underwater life. We hope to welcome you back soon and send you warm regard, Mohamed Zahir, General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Saint Étienne

Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
Très beau complexe. Bonne nourriture et personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Chère Carole, Un bonjour ensoleillé de toute l’équipe de Vilamendhoo! Un grand merci pour votre excellent commentaire et d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Je suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement grâce au cadre, mais aussi grâce au service délivré par nos équipes. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Bien à vous, Mohamed Zahir Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2019 sur Expedia
Excellente qualité des infrastructures, très bon buffets, personnel charmant comme souvent aux Maldives, bon snorkeling malgré des coraux de plus en plus rares, animations softs en soirée Je recommande, allez y les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2019 par Mohamed Zahir, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, Un bonjour de Vilamendhoo ou le soleil est une fois encore au rendez-vous. Toute l’équipe vous remercie chaleureusement d’avoir choisi de partager votre expérience et pour vos commentaires des plus élogieux. Nous sommes ravis que Vilamendhoo vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Il nous est agréable de constater que le personnel a su répondre favorablement à vos attentes. Mes équipes seront ravies de voir qu’elles ont su être à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à l’hôtel très prochainement. Bien à vous, Mohamed Zahir Directeur Général