Hotel La Corada

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Vieille ville de Villa de Leyva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel La Corada

Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calle 13, # 9 - 60, Villa de Leyva, Boyaca, 154001
  • Musée maison Luis Alberto Acuna
    1 min à pied
  • Musée du Carmen
    2 min à pied
  • Terraza
    1 min à pied
  • Nueva Terminal de Transporte
    49 min en voiture

Options de chambre

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Villa de Leyva

Séjour au Vieille ville de Villa de Leyva.En séjournant à hôtel du quartier Vieille ville de Villa de Leyva, vous serez à quelques pas de Place centrale de Villa de Leyva et de Musée maison Luis Alberto Acuna. Musée du Carmen et Iglesia Parroquial se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée maison Luis Alberto Acuna - 1 min à pied
  • Place centrale de Villa de Leyva - 3 min à pied
  • Casa Terracota (maison en terre-cuite) - 3 min en voiture
  • Musée des fossiles de Villa de Leyva - 6 min en voiture
  • Pozos Azules - 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Solar de la Guaca - ‬2 min à pied
  • ‪Cervecería Hisca - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Portales - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Arcadia Villa de Leyva - ‬1 min à pied
  • ‪Museo del chocolate - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel La Corada

Hôtel 3 au Vieille ville de Villa de Leyva
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Villa de Leyva hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Hotel La Corada possède 30. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Villa de Leyva offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unité)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 30 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 185962

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel La Corada Hotel
Hotel La Corada Villa de Leyva
Hotel La Corada Hotel Villa de Leyva

Avis pour Hotel La Corada

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 49." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

David, San Marcos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We should have called the hotel before getting too close so we could have parked more easily.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Their recommendation of Juan Carlos as a taxi service made the trip for us. He took us to Raquira and suggested a wonderful new terracotta park and the fossil museum. The next day he took us to the ancient observatory, Ponzo Azule, and an ostrich farm. The third day he drove us to San Gil. He was very patient waiting for us as we visited all the sites and offered explanations of the area. His rates are very resonable and cheaper and faster than taking the bus for 3 people. Sam from Houston Texas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zuly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yeimy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente Hotel! El desayuno estuvo delicioso.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andres

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MARIA FERNANDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente lugar
Lindo, cómodo, buen desayuno, atención cálida y amable. Tienen agua en la recepción, fria, caliente, te y café gratuito. Nos suministraron copas para tomarnos un vino. Volveríamos!
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jean Charles, Cutler Bay

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We booked 2 nights and left after one Expedia promote this location with no parking on site and no direct access by car Rooms have no windows
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Ubicación inigualable
Un hotel con excelente ubicación, en toda la plaza principal de Villa de Leyva y las instalaciones son espectaculares, lo único fue que el aseo pudo haber sido mejor ya que habían cabellos en toda la pieza y en la cama.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JUAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy recomendado!!!
Hotel ubicado en toda la plaza, limpio, excelente servicio, bonito y muy tranquilo.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fantastic location - it doesn’t get better than this. Super cute hotel. Great quality, very clean, and friendly service. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic location, great service, breakfast ok
Service was great as was the location on the main plaza.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is colonial type beautiful hotel. Very very nice interior areas. Room was very comfortable. Limited electrical outlets. Room are around an interior patio the issue is that you can hear every one talking at any hour. I would suggest the hotel management ask their employees to keep their conversations at low volume. Overall it was a great stay and location is prime right on the major plaza. Would stay here again!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo muy bien, solo que nos tocó movernos de hotel para el desayuno y tardaron más de una hora en atendernos De resto todo bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

carmenza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonito pero le falta mucho para ser un buen hotel
Esta muy nuevo y las habitaciones son comodas. No hicieron servicio de limpieza pero tampoco estaba tan limpio cuando llegamos.... el servicio de parqueo es malo y lejos. Bastante incomodo para llevar maletas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andres

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andres

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
Great location, great beds, great service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vicente

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Regresaré a Villa de Leyva.
Sin duda lo recomiendo, con hermosa vista de la plaza principal y excelente restaurante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

sandra, Western springs

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel and staff are amazing. The concentring type of building increases an eco from the patio. The hotel is small but the noise from every guest room is loud. You can hear everything. The owners should do something about it because the hotel is cute and the staff goes above on beyond to make your stay pleasant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Martha Lucia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are small but de quality of beds are excelent. Very good location
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ciro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Daniel, Auckland

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ths was a beautiful place to stay, the rooms were modern and clean. We did have a few issues with check in. There was unexpected extra taxes applicable to our stay as we had a local person staying in one of the rooms we booked. We did query that and got a slightly rude response but eventually we got an answer and understood why. However we didn’t need to pay an extra tax on the second room as I’m a foreign citizen, the second room was more expensive and the person at reception ended up charging us tax on the more expensive room even though tax shouldn’t have been applied, and not on the cheaper room (with the local person) We ended up just paying as the reception person seemed very short with us and we didn’t want to deal with that. When we were shown to our room it was still being cleaned even though we arrived at 4pm (an hour after checkin) so had to wait. Not a major but was our experience. Overall this was a nice place to stay but our experience left a bit of a bad taste in our mouth.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024