Hotel las Palmas

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Colonial hotel near Casa Museo Luis Alberto Acuna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel las Palmas

Équitation
Chambre familiale | Literie de qualité, couette en duvet, accès au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
calle 13 numero 12a 118, Villa de Leyva, 154001
  • Musée maison Luis Alberto Acuna
    4 min à pied
  • Musée du Carmen
    6 min à pied
  • Place centrale de Villa de Leyva
    6 min à pied

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple Standard, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villa de Leyva

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Musée maison Luis Alberto Acuna et Place centrale de Villa de Leyva. De plus, Maison-musée Antonio Nariño est à moins de 1 km et Casa Terracota (maison en terre-cuite) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée maison Luis Alberto Acuna - 4 min à pied - 0.4 km
  • Place centrale de Villa de Leyva - 6 min à pied - 0.6 km
  • Casa Terracota (maison en terre-cuite) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Musée des fossiles de Villa de Leyva - 8 min en voiture - 4.7 km
  • Pozos Azules - 10 min en voiture - 5.6 km

Restaurants

  • ‪La Cava De Don Fernando - ‬6 min à pied
  • ‪Casa San Pedro Café y Cocina Express - ‬4 min à pied
  • ‪Cervecería Hisca - ‬6 min à pied
  • ‪Santa Lucía - Pizzería Gelatería Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪Humo Bendito Parrilla De Autor - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel las Palmas

3-star Colonial hotel near Casa Museo Luis Alberto Acuna
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Colonial Villa de Leyva hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2022
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel las Palmas possède 26. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (5 000 COP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 8 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 5000 COP par nuit
  • Animaux de compagnie : 50000 COP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Avis pour Hotel las Palmas

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

BENOIT

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Service sympathique mais chambres bruyantes
Nous étions un groupe de quatre amis et nous avions réservé quatre chambres pour une nuit. Nous devions partir le lendemain à 8h. Malheureusement, le petit déjeuner commencé lui aussi à 8h. La personne de l'accueil nous a permis de le prendre à 7h30 ce qui était fort gentil. Les chambres étaient mal isolées et nous avons eu beaucoup de bruit pendant la nuit. Veuillez noter qu'il n'y a pas d'ascenseur. Mon parrain, qui est âgé, a du porter sa valise sur des escaliers jusqu'au premier étage. Je n'ai jamais trouvé comment avoir de l'eau chaude dans ma douche et j'ai donc du prendre une douche à l'eau froide. Nous avons finalement pris le petit-déjeuner à 7h30 et la personne était très gentille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catalina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Erwin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No me gustó el tipo de balcón me ubiese gustado más una ventana grande
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sebastián

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible noche
Fue terrible, en la noche no se puede dormir ya que se escucha mucho ruido. Adicional se duerme muy intranquilo ya que al ingreso nos explican la cantidad de cobros que nos podrian realizar solo por entrar al perrito y aparte de todo nos cobraron 30.000 pesos por el ingreso de mascotas, cuando eso nunca no lo habian indicado y no esta en la pagina. De verdad que fue la peor experiencia en un Hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sebastián

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible noche
Fue terrible, en la noche no se puede dormir ya que se escucha mucho ruido. Adicional se duerme muy intranquilo ya que al ingreso nos explican la cantidad de cobros que nos podrian realizar solo por entrar al perrito y aparte de todo nos cobraron 30.000 pesos por el ingreso de mascotas, cuando eso nunca no lo habian indicado y no esta en la pagina. De verdad que fue la peor experiencia en un Hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Luis Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atención, muy limpio todo, el desayuno delicioso, la habitación muy muy cómoda, es cerca y facil llegar a la plaza central caminando, cuenta con servicio de parqueadero. Recomendado 10/10
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Marcela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Demasiado ruido
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
El lugar es muy limpio y la habitación agradable. El sitio es MUY ruidoso.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ronnie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo muy limpio, las camas comodas, excelente ubicacion, cerca a la plaza mayor, restaurantes y supermercados
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CAMILO

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

LUCY J

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Cuando llegue me informaron que no tenía el desayuno incluido. Lo que no fue cierto porque dentro del precio que pague estaba incluido. La habitación demasiado ruidosa. No nos dejó descansar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They charge for the champú!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de reciente construcción, con buena ubicación, que ofrece servicios básicos. Habitaciones limpias y en buenas condiciones. Buen parqueadero. Personal amable (de destacar la muy buena actitud de Laura en la recepción). El desayuno podría ser más variado, así lo cobraran aparte. Gracias.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jhon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial!
Espectacular, muy limpio, muy comodo y agradable
Séjour de 1 nuit en mars 2023