Note fondée sur 5 évaluations de clients

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3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Tromperie complète

Publié le 18 janv. 2024 sur HomeAway
Propreté literie+local douteuse, pas d'alèses, couette pleine d'aureoles, poussière+ papiers sous le canapé; porte de placard qui ne coulisse plus; isolation thermique catastrophique+++ avec courants d'air froids permanents, entrée du bâtiment sale, épaves de véhicules à demeure sur le parking. séjour écourté d'une nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux séjour

Publié le 27 août 2022 sur HomeAway
Que du plus pour ce petit studio cosy , un propriétaire réactif et à l’écoute. De plus le logement est très bien situé et très agréable Je recommande ☺️
4 sur 5
par un voyageur de Le coteau

Naturel

Publié le 29 juill. 2020 sur HomeAway
Loin de tout, proche de tout , ... nature, excellent site , lieu a découvrir, propreté, prévenant, ... le top ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je suis extrêmement surpris!! 1/5 veut dire que mon appartement est un taudis assuré!! Donc les 44 commentaires positifs sur 45 que j'ai sur l'ensemble des plateformes doivent être des erreurs de jugements? Pour répondre à votre message, je fais appelle à une entreprise de nettoyage qui applique la méthode Covid (ce que je n'étais pas obligé de faire) qui travaille avec beaucoup de professionnalisme. J'ai trois poêles et une casserole de taille moyenne à disposition pour 4 feux, il me semblait que cela était suffisant!! Absolument tout est à disposition dans l'appartement, et j'ai essayé de tout prévoir pour qu'il ne manque vraiment rien afin qu'on se sente comme à la maison. L'appartement est exclusivement réservé à la courte durée, il arrive parfois que certains voyageurs laisse des vivres à l'appartement (gâteau sec, thé, boites...), plutôt que de les jeter je les garde dans le placard pour les nouveaux voyageurs, je ne vois pas en quoi cela est gênant? Si c'est un hôtel que vous cherchiez vous vous êtes trompé d'adresse! La courte durée a un certain charme mais qui ne convient pas à tout le monde. Je vous souhaite une bonne journée. Eric
5 sur 5
par un voyageur

Le confort, la vue, le calme

Publié le 2 juin 2019 sur HomeAway
Petit studio, bien aménagé avec tout le confort nécessaire. Une belle vue et le calme sont très agréables. Pas de commerces à côté. Prévoir un moyen de locomotion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je tenais à vous remercier pour confiance et je crois à très bientôt
1 sur 5
par un voyageur de Nederland Groene hart

Had meer van verwacht

Publié le 11 juill. 2020 sur HomeAway
Naar aanleiding van de advertentie waren de verwachtingen hoog. Maar bij aankomst bleek er een flink aantal dingen niet in orde te zijn. In de vriesafdeling van de koelkast lagen twee kapotte bierflesjes. Het toilet had problemen met doorspoelen en je moest vrij vaak het deksel lichten om dat te kunnen verwezenlijken. Er waren geen gordijnen voor de ramen en de jaloezieën werkte maar tot de helft. Wij zouden een week verblijven dus verwacht je dat er ook kookpannen zouden zijn. Echter één klein steelpannetje en drie bakpannen/koekenpannen waren slechts aanwezig. Het meest ergerlijke was dat het geheel niet echt schoon was en er in de kastjes veel spullen stonden van een ander en heel veel onnodige spullen. Volgens mij is dit een woning van een persoon die als de kamer verhuurt wordt zijn biezen pakt en elders gaat wonen. De verhuurder hebben we niet gezien en communicatie eenzijdig per telefoon. Niet alles was slecht want het bed was goed en ook de douche. Kortom wij hadden er meer van verwacht en zullen deze studio zeker niet meer huren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
J'avoue que l'appréciation m'a réellement choquée, 1/5 c'est le taudi assuré!!! Je fais de la location en courte durée depuis plusieurs années et je n'ai jamais et je dis bien jamais eu une note de la sorte. Je suis même superhost (les critères sont stricts) sur Airbnb avec toujours de bons commentaires. J'avoue ne pas comprendre. L'appartement est bien décoré, je soigne les détails, je fais appel à une personne qui fait le ménage avec des process bien précis, elle fait même le nettoyage en mode Covid avec une désinfection systématique. Pour répondre à votre message: 1. Les attentes élevées à la lecture de l'annonce: C'est un appartement de type studio dédié à la location courte durée, ce n'est pas un hôtel. 2. La bière cassée dans le congelateur Il semblerait que le client précédent avait oublié de l' enlever et elle a explosée... Et un oubli de vérifier... cela peut arriver. 3. La chasse d'eau Je suis allé vérifier, effectivement il y avait un peu de jeu, j'ai réglé le problème. Cela n’empêchait en rien son utilisation. 4. Absence de rideau Je les ai enlevé dernièrement, ils étaient vieux et démodés et vu qu'il y a un rideau roulant, ils ne servent à rien. 5. le rideau roulant ne marche qu'à moitié Il fonctionne à 98%, il faut juste l'arrêter avant 2 ou 3 cm du sol. La lumière ne passe pas il y a une marche de 15 cm devant... 6. Propreté Je fais appel à une personne qui est excellente dans ses prestations, je n'ai jamais connu meilleure... 7. 1 casserole et 3 Poêles pas suffisant Celle là j'avoue ne pas l'avoir vu venir Il n'y a que 4 feux donc ... J'ai acheté un grand fait-tout depuis, pour clore le débat. 8. Les placards avaient des choses inutiles J'essaie de penser à tout (huile, sucre, thé, café, pâtes, gâteaux... et de nombreux plats et ustensiles de cuisine. Inutile pour certains, utile pour d'autres Et dans les locations de ce type, il arrive que des personnes laissent des choses, je garde on ne sait jamais, il ne faut pas toujours tout jeter... 9. C'est l'appartement d'une personne qui sous loue Encore très surpris de cette affirmation Je ne sais pas quoi répondre. C'est juste un appartement de courte durée...et oui les gens laissent des trucs dans les placards. 10. Communication unilatérale Vous avez fini de m'achever, j'ai toujours répondu dans les plus brefs délais à vos demandes... donc j'avoue ne pas comprendre. Pour conclure votre appréciation ne sert à personne. A Abritel qui va perdre un client A vous car vous êtes dans de mauvaises émotions, A moi le propriétaire qui est dégoutté, A la personne qui fait le ménage qui ne comprends pas du tout cet avis injuste, Et pour finir aux clients qui ne viendront plus. En 3 ans j'ai eu de très nombreux commentaires positifs et 1 seul négatif Je vous laisse juge