6/10 – Acceptable
ARNAUD
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hébergement: petite chambre propre mais un peu sombre (obligé d’allumer les lumières en plein jour ou d’ouvrir porte et fenêtre pour y voir) . Salle de bain correcte, avec sanitaires satisfaisants. Insonorisation médiocre (on entend la musique et les conversations des voisins ).
Absence de vraie porte entre salle de bain et chambre .
Services: restaurant de l’hotel Propose une cuisine saine et savoureuse. Petit déjeuner simple avec néanmoins le nécessaire. Viennoiseries pas terribles.
Horaires du restaurant incompréhensibles: fermeture certains soirs sans explication (hors saison?).
Carte variée sur le papier avec diversité de menus à composer soi-même parmi une large sélection de plats. En réalité nous y avons mangé 2 fois avec un menu unique imposé....
Piscine sauna/bains: la piscine extérieure était fermée durant notre séjour (info connue lors de la réservation mais dommage dans un pays si chaud et ensoleillé avec 37 degrés lors de notre passage).
D’autant plus que l’acces Aux bains est payant et cher 22€ pour 1h. Tout le reste est en supplément (soins etc...) avec prix élevés .
Bel aménagement autour de la piscine mais reste du jardin à aménager ++. État des salons de jardins à revoir .
Personnel: globalement accueillant sympa et disponible. Mais ne parle pas anglais...
Sensation globale d’un hôtel avec de grandes prétentions mais une qualité de prestations qui n'est Pas tout à fait à la hauteur des ambitions affichées.
Fort potentiel à exploiter davantage
ARNAUD
Séjour de 4 nuits en septembre 2018