Note fondée sur 964 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Gerencia Atencion al Cliente, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped: estamos muy agradecidos por la puntuación que nos proporciono ya que esto nos inspira a seguir mejorando a un más para proporcionarles a nuestros huéspedes confort y calidad en su estancia esperamos verle pronto por esta su casa deseándole lo mejor quedamos a sus ordenes
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Centre ville
Publié le 2 oct. 2018 sur HotelsTres bel endroit près de tout
par un voyageur
Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Réceptionniste très désagréable on a l’impression de le déranger
par Guillaume
Publié le 1 août 2017 sur Hotels
par un voyageur
Tres propre
Publié le 29 nov. 2016 sur HotelsTres bien citue au centre ville
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hotel bien situé près du centre historique
Publié le 15 févr. 2016 sur Expedia
Pour : Confort, propreté et la gentillesse du personnel
Contre : Tout est bien
Nous avons aimé l'emplacement , la possibilité de visiter à pied tout le secteur historique, le zocatelo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2016 par Calidad Sureste, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped: Agradecemos los comentarios que nos hace favor de enviar, son muy importantes para nosotros para poder mejorar cada día, leemos con atención la evaluación que nos hizo llegar a través de Expedia, observamos que su estancia fue muy buena, esto nos entusiasma para seguir trabajando y continuar superando sus expectativas, esperemos tenerlo nuevamente en esta su casa
Saludos Cordiales
Javier Pascual
Gerente General
par richard de Montreal
Excellent
Publié le 7 janv. 2016 sur HotelsTrès bon accueil et service. L'Internet est parfois lent et instable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2016 par Calidad, Gestion de l’hôtel
Cher client ne apprécions les commentaires s'il vous plaît envoyez-nous, sont très importants pour nous d'améliorer chaque jour, lire attentivement l'évaluation Nous avons obtenu grâce à Hoteles.com, nous notons que son séjour a été excellent, il nous excite à continuer à travailler et continuer à dépasser vos attentes, nous espérons avoir à nouveau dans cette maison
Merci Beaucoup
Javier Pascual
directeur général
par finot de dijon
Publié le 22 sept. 2014 sur Hotels
très bonne étape pour un voyage en famille
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Gracias por haber dejado su puntuación. Nos esforzamos mucho por lograr que cada experiencia del cliente sea disfrutable y realmente lamentamos los no haberes sido capaces de alcanzar tus expectativas en esta oportunidad.Si nos da la oportunidad de ganarnos de nuevo su confianza, Estaré encantada de atenderles personalmente.