Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel bruyant (nous n’avons pas pu fermer l’œil de la nuit du à une discothèque à proximité). La chambre est petite et la fenêtre donne sur la salle de bain). Quant au petit déjeuner il se résume à un micro-pain avec quelques fruits et un café. De plus la navette pour l’aéroport (commandée la veille) s’est résumée à un taxi que nous avons payé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Le séjour était bien
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 30 avr. 2019 sur Expedia
Étant donné la chaleur à Villahermosa, nous avons grandement apprécié la piscine sur le toit. De plus, le service de navette gratuit pour l'aéroport est un GROS plus! De même, nous sommes arrivés plus tôt et nous avons réussi à avoir nos chambres plus tôt, ce qui était très apprécié. Bref, nous n'avons rien à redire sur l'établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2019 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, Gracias por sus comentarios, nos alegra saber que todo fue de su agrado, los esperamos pronto. Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour un transit mais pas pour un séjour

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Cet Hôtel est propre dans les partis communes, les chambres sont assez basiques mais équipés de bons climatiseur. Salle de bain un peu vieille,les chambres pourraient être rafraîchis pour plus de confort visuel :) Attention aux extras au petits dejeuner, la gestion du restaurant semble dissociée de celle de l'hôtel, en l'espace d'1 heure entre la fin du petit déjeuner et notre check out, nous avons été sollicité 4 fois pour payer l'extra en cash (2 coup de téléphone + 2 personnes différentes se présentant à la porte de la chambre) Cela se fait toujours lors du check-out...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Buenos Días Agradecemos sus comentarios y los tomaremos en cuenta para seguir mejorando nuestros servicios. Saludos
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Hotel proche du musée archéologique, c'est un point positif mais beaucoup trop bruyant. Aucune insonorisation nulle que ce soit à l'intérieur ou tous les bruits résonnent dans les couloirs ou de l'extérieur puisqu'aucun double ou simple vitrage, ce sont des nacos.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Villahermosa... hum.

Publié le 19 juill. 2016 sur Hotels
Hôtel d'une autre époque (pas un problème pour moi par contre). Les hics, la piscine n'était pas filtrée et manquait d'eau (je m'en suis rendu compte une fois dedans, un rhume s'en est suivi!) Restaurant pas terrible. En fait, rien de décent à distance de marche sauf le parc de la Venta (raison du choix de l'hôtel). Pour ça, c'est parfait. Autrement, il faut prévoir du transport pour visiter ou aimer marcher longtemps. Le personnel est un plus, très souriant et serviable.
3 sur 5
par Beate de Hem

bien pour une nuit

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
Les chambres sont OK si on évite celles autour du "vide" au centre du bâtiment (pas de fenêtre,bruit des compresseurs de climatisation), nous avons demandé à changer, ce qui a été fait avec beaucoup de bonne volonté. Petit déjeuner "continental" frugal, demander du rab ;-)
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels