Hotel Servigroup Montíboli

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Servigroup Montíboli

Façade de l’hébergement
2 piscines extérieures, chaises longues
Chambre double, terrasse, vue sur la mer (Torre Paradis) | Balcon
Chambre romantique double, terrasse, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Partida Montiboli, s/n, Villajoyosa, Alicante, 03570
  • Playa La Caleta
    7 min à pied
  • El Emperador
    1 min à pied
  • Arrêt de tram La Vila Joiosa
    8 min en voiture
  • Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (Torre Paradis)

  • 23 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double pour 1 personne, terrasse, vue partielle sur l'océan (Art Deco)

  • 23 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue partielle sur l'océan (Art Deco)

  • 23 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse, vue partielle sur l'océan (Contemporary)

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, terrasse, vue partielle sur l'océan (Contemporary)

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre romantique double, terrasse, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villajoyosa

Accès direct à la plage.En séjournant à hôtel à Villajoyosa, vous serez à quelques pas de Playa La Caleta et de Playa L'Esparrelló. Playa Bol Nou et Plage de Paraiso se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Playa La Caleta - 7 min à pied
  • Plage de Paraiso - 12 min à pied
  • Promenade maritime de Villajoyosa - 4 min en voiture
  • Museo del Chocolate Valor - 5 min en voiture
  • Plage centrale de Villajoyosa - 10 min en voiture

Transport

  • Arrêt de tram La Vila Joiosa : à 8 min en voiture
  • Alicante (ALC-Aéroport international d'Alicante) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chocolates Valor - ‬4 min en voiture
  • ‪Som de Mar - ‬4 min en voiture
  • ‪Lescenari Tavern Restaurant - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant Casa Azul - ‬4 min en voiture
  • ‪Central Friends la Vila - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Servigroup Montíboli

Hôtel de luxe au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Hotel Servigroup Montíboli offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a spa tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Servigroup Montíboli. Parking is available for a fee.

This 5-star Villajoyosa hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Servigroup Montíboli propose 85 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Cet hôtel à Villajoyosa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complète le 24 décembre, le dîner de gala de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complète le 25 décembre, le déjeuner de gala de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension ou Pension complète le 31 décembre, le dîner de gala du réveillon de Noël est inclus dans le prix de la chambre. Pour toutes les autres réservations, l'accès au dîner de gala est facultatif. L'établissement vous facturera un supplément si vous souhaitez y participer.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 15 octobre et le 31 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 19 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 12 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

El Montiboli Hotel Villajoyosa
El Montiboli Villajoyosa
Hotel Servigroup Montíboli
Hotel Servigroup Montíboli Villajoyosa
Montíboli
Servigroup Montíboli
Servigroup Montiboli Hotel Villajoyosa
Servigroup Montíboli Villajoyosa
Servigroup Montiboli
Hotel Servigroup Montíboli Hotel
Hotel Servigroup Montíboli Villajoyosa
Hotel Servigroup Montíboli Hotel Villajoyosa

Avis pour Hotel Servigroup Montíboli

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 200." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 200." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 200." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 200." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 200." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques heures de repos dans un endroit exceptionnel loin du bruit.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Vue imprenable sur la Méditerranée depuis la chambre confortable et calme. Petit déjeuner 5 étoiles, infrastructures très correctes. La propreté est à revoir car elle n’était pas au top ni dans la chambre ni sur la terrasse.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

PHILIPPE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaucoup trop cher !!!
À part la vue cet hotel vaut au maximum 2 étoiles, chambres très petites et vieillottes, climatisation très bruyante, pas de chaîne française. très petite piscine, services moyens. Bref très mauvais rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Vincent, Paris

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel affligeant ...
Une honte ... Quelle déception ! Ce séjour était un cadeau et l'hotel a absolument voulu nous charger les nuits sur notre carte bleue et rembourser nos amis qui nous avait offert ce séjour. PAs de navette à l'aéroport, pas de navette disponible pour le retour ! L'hotel est très beau mais le personnel ne fait aucun effort. Si vous ne parlez pas espagnol passez votre chemin. Aucun effort. Incapables de nous réserver un taxi !! Aucune serviette dans la SdB après le nettoyage .. bref, j'en passe.

10/10 – Excellent

Gilbert, Mirepoix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agreable avec un beau panorama sur la mer. Seul petit inconvénient l'exiguite de la piscine Je conseille vivement cet hotel

10/10 – Excellent

Mustapha, Brest France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Restauration exemplaire variée chaque jour Cadre reposant Hotel reposant Belle infrastucture Belle prestation Personel agreable Manque de transat sur la terrasse de la chambre Les jardins de l'hotel sont manifiques et bien entretenus

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Plage de galet, trop petite pour se balader mais la vue est imprenable et l'endroit très calme, personnel d,une rare amabilité et très serviable

2/10 – Terrible

Fabybenjama, Le Mans - France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De l'arnaque pure !!! Sûrement pas un 5 étoiles
Propreté de la chambre : nulle, j'ai dû faire le ménage à notre arrivée, pas d'amélioration même après l'avoir signalé plusieurs fois. Service exécrable, personnel quasi indifférent à l'image du Directeur, grossier personnage passant son temps à lire le journal sans lever le nez pour discuter ou ne serait-ce que saluer ses clients, par contre, encaisser votre argent, il sait très bien faire (nous avons dû régler dès en arrivant l'intégralité de notre séjour, une première pour nous qui avons l'habitude de voyager, la confiance règne !!! ) Services et équipements obsolètes (ex : une vieille bouilloire et deux malheureux sachets de café instantané par jour, un vieux sèche cheveux mural qui doit dater de l'an deux... (photos à votre disposition sur demande). Tarifs exorbitants (jusqu'à nous facturer un seau de glace 5 euros, c'est la crise mais faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles !) Piscines minuscules dont l'une ne propose que 2 parasols pour 12 transats (forcément les gens s'empressent de les réserver dès le petit matin !), quant à la qualité des transats, no comment ! Bref, côté mer vous payez uniquement la vue, de l'arnaque pure ! Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles c'est certain, d'ailleurs (4 étoiles rayées d'un panneau à l'effigie de celui-ci dans l'établissement, comme quoi... Si vous décidez tout de même de séjourner au Montiboli, n'oubliez surtout pas votre dictionnaire d'espagnol ou révisez votre anglais, sinon... il vous restera le langage des signes !!!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas du tout à la hauteur d un cinq étoiles ne surtout pas prendre les chambres romantiques qui sont plus chères et moins bien globalement très déçu cette année je n irai. Plus

8/10 – Bien

Yoba, Nord

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Évaluation
Cadre, vue et chambre exceptionnels. Plage et eau impeccables et très propres. Hôtel un peu isolé et pas de promenade intéressante à proximité. Restaurant et bars de la plage et de la piscine fermés. Parking gratuit. Très Calme et trés propre. Fitness vieillot.

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really nice. Really nice, if you only want to stay at their place. Nothing else in the immediate vicinity. You need anything? They have no “store”. Asprin? Nope. Sunblock or sunscreen? Nope. That’s an Uber ride . The staff was exceptional. The rooms were ok. Lots of mold on the lamp shades. Sure it means nothing, but does it? Does it really? A 5 star hotel with moldy lamp shades. Children are not preferred, yet the beach the hotel is on is a public beach. So the small kids aren’t screaming during dinner but they are the entire time you’re on the beach. And that makes it kinda suckie.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

johan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always the Best
Great views and stunning hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nico

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were so rude not a nice hotel to stay
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gabriele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thanks for everything! Exceptional staying
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kirsten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful location and facilities. Best breakfast buffet!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Geir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Haim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel con vistas
espectacular el hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thor Johnsen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023