Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Quelques heures de repos dans un endroit exceptionnel loin du bruit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2021 sur Hotels
Vue imprenable sur la Méditerranée depuis la chambre confortable et calme. Petit déjeuner 5 étoiles, infrastructures très correctes. La propreté est à revoir car elle n’était pas au top ni dans la chambre ni sur la terrasse.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par PHILIPPE

Beaucoup trop cher !!!

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
À part la vue cet hotel vaut au maximum 2 étoiles, chambres très petites et vieillottes, climatisation très bruyante, pas de chaîne française. très petite piscine, services moyens. Bref très mauvais rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2017
Cher Mr Philippe, Nous vous remercions d’avoir passé vos vacances avec nous et aussi pour les minutes dédiés à communiquer votre feedback Nous sommes désolés de sentir que vous n’avez pas trouvé rien à votre gout. Nous avons deux piscines exterieurs et une piscine interior climatisé La piscine panoramique est des dimension suffisent pour la commodité des clients de l’hôtel Nous allons travailler très fort pour améliorer chaque jour. Meilleurs salutations, Attention au client. Hotel Servigroup Montíboli.
4 sur 5
par Pascale

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Vincent de Paris

Personnel affligeant ...

Publié le 21 juin 2016 sur Hotels
Une honte ... Quelle déception ! Ce séjour était un cadeau et l'hotel a absolument voulu nous charger les nuits sur notre carte bleue et rembourser nos amis qui nous avait offert ce séjour. PAs de navette à l'aéroport, pas de navette disponible pour le retour ! L'hotel est très beau mais le personnel ne fait aucun effort. Si vous ne parlez pas espagnol passez votre chemin. Aucun effort. Incapables de nous réserver un taxi !! Aucune serviette dans la SdB après le nettoyage .. bref, j'en passe.
5 sur 5
par Gilbert de Mirepoix

Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
Hôtel très agreable avec un beau panorama sur la mer. Seul petit inconvénient l'exiguite de la piscine Je conseille vivement cet hotel
5 sur 5
par Mustapha de Brest France

Paradisiaque

Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
Restauration exemplaire variée chaque jour Cadre reposant Hotel reposant Belle infrastucture Belle prestation Personel agreable Manque de transat sur la terrasse de la chambre Les jardins de l'hotel sont manifiques et bien entretenus
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 6 févr. 2016 sur Hotels
Plage de galet, trop petite pour se balader mais la vue est imprenable et l'endroit très calme, personnel d,une rare amabilité et très serviable