Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Il ne manque absolument rien 👍
Publié le 3 sept. 2024 sur HomeAwayParfait pour découvrir la montagne et profiter de la plage.
La piscine et l'espace repos , transats, est parfait
Vous etes a 1h d'Alicante, et proche de Calp, Benidorm, Denia ....et 1 heure de Valence, 2 heures en train de Madrid(a faire)
Nou
par un voyageur
La maison est conforme à la description de l'annonce
Publié le 12 août 2024 sur HomeAwayVacances agréable cependant nous n'avons pas pu utiliser la piscine durant une semaine. Elle était verte et trouble. Loin de nous dédommager il a été défalqué du remboursement de notre caution la somme de 90 euros de surcoût d'électricité alors que nous n'avons pas utilisé la climatisation.
par un voyageur
Cauchemardesque
Publié le 17 juill. 2024 sur HomeAwayNous avons vécu une très mauvaise expérience avec cette location, dès notre arrivée il y avait un problème d'eau chaude qui a été résolu que 24h après, eau de la piscine verte pendant les 2 premiers jours (sur 10 jours de vacances) et qui a été traité avec des produits chimiques donc impossible de se baigner sur ces deux jours.
Il a plu le premier jour, en voulant descendre via l'escalier extérieur qui ne possède pas de bandes antidérapantes j'ai chuté sur les premières marches, j'ai eu plusieurs hématomes sur toute la partie gauche de mon corps, donc escaliers super dangereux... Et cerise sur le gâteau, nous n'avons pas eu de relevé de compteur( eau, gaz et électricité) ni à notre arrivée ni au départ, nous avons eu la surprise lors du remboursement de la caution d'une déduction de 92€ pour soit disant un dépassement sans aucune preuve, car pas de relevé de compteur en notre présence.
Après avoir contacté la plateforme Abritel, celle-ci m'a répondu que pour eux il n'y avait pas de problème et que c'était normal.
Donc, vigilance aux futurs hôtes !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour.
Toutefois nous tenons à vous faire part de nos observations quant aux « désagréments » que vous avez rencontrés.
Nous mettons à la disposition de tous nos locataires un livret d’accueil ( Français, Anglais et Allemand) qui indique, entre autre, le fonctionnement et la mise en route de la chaudière, pour information il suffit d’enclencher le bouton pour que cette dernière fonctionne.
L’eau de la piscine a tourné la nuit précèdent votre arrivée, nous avons remédié au problème à la minute ou nous en avons eu connaissance, soit le matin de votre arrivée. Vous conviendrez qu’il est difficile de traiter une piscine avec autre chose que des produits chimiques et comme il a plu le premier jour vous n’avez eu qu’une journée sans baignade.
Le fait que vous ayez glissé dans les escaliers est, sommes toute regrettable, mais de votre responsabilité, il y a des bandes antidérapantes sur les marches ainsi qu’une rampe !
En ce qui concerne les relevés il s’agit vraisemblablement d’un oubli malencontreux de la personne en charge de la conciergerie, le relevé des compteurs de gaz, eau, et électricité sont faits en présence des locataires à l’arrivée et au départ de ces derniers, comme stipulé dans le contrat de location. Ce dernier stipule, en outre, que les dépassements seront facturés.
Vous auriez également pu vous inquiétez au début de votre séjour de n’avoir fait aucun des relevés prévus au contrat et le signaler à la personne en charge de vous accueillir.
Au final les désagréments que vous avez rencontrés ont été solutionnés rapidement sur les 2 premières journées de votre séjour
Cette maison est à la location depuis plusieurs années et notamment sur de longues périodes et nous n’avons jamais jusqu’ a aujourd’hui eu de retour négatif.
par un voyageur de Alzingen, Luxembourg
Magnifique séjour
Publié le 10 août 2022 sur HomeAwayTout était bien, soleil , piscine et la mer.
par un voyageur
Summer vacation
Publié le 30 juill. 2023 sur HomeAwayGreat relaxing place for small family; we loved the house and the pool as well as the area; pool and house even more beautiful than on pictures; house was very clean; great service by owner, easy to connect; handover well organized; only downside was aircon only central in the house (living area) - not in the bed room; overall had great holidays and can recommend this house
par un voyageur
Great Stay
Publié le 9 sept. 2022 sur HomeAwayLovely set location, clean and tidy property and great facilities