Note fondée sur 511 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
Excelent le setvice a la clientèle, les installations, le dejeuner etc etc
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
Le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Termales El Otoño, Gestion de l’hôtel
¡Hola Alexandre! Nos alegra mucho saludarte, esperamos tenerte muy pronto de nuevo en el hotel disfrutando del bienestar y la tranquilidad. ¡Te esperamos!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A nettement besoin d’améliorer l’accueil

Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Très joli environnement et très agréable piscine thermale. Mais le service est nettement insuffisant et la qualité du logement très moyenne. Il fait froid à cette altitude et aucun chauffage ni isolation dans les chambres. Aucune information touristique a l’hôtel.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris, France

Hotel intéressant pour ses sources chaudes

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Pour : Ses piscines d'eau chaude et le cadre (joli paysage alentour)
Contre : Decoration un peu classique des chambres à mon gout. manque de chauffage d'appoint dans les chambres
Emplacement : Hotel assez isolé. La ville de Manizales ne nous a pas semblé très belle. Nous avons passé là 2 agréables journées de repos
L"intéret de l'hotel réside dans ses piscines de source chaude, au sein d'un joli cadre de montagne. Les bungalows sont confortables, même manque de chauffage (car il fait asse frais même au mois d'aout). La décoration est classique. La salle de restauration est agréable et les petits déjeuners sont bons. L'hotel fait aussi restaurant ce qui est appréciable car pas vraiment des restaurants aux alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017 par Vanessa Sepulveda A, Gestion de l’hôtel
Merci ...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Expedia service was excellent. Hotel area is nice! Recepción check in took an hour! Towel service is a nightmare. No hand towels. Client services at pools and restaurants is poor. Pricing at restaurants misleading. Such potential but needs better administration for the prices they charged!
3 sur 5
par un voyageur de copiague

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
No commenta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Beautiful property
5 sur 5
par un voyageur de miami

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
24 hrs open termal pools, room services and beautiful garden hotel. Staff amazing
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Bad food