Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Dormir dans un musée

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
C'est un ancien prieuré, le confort est assez spartiate, la nourriture pas exceptionnelle, mais rien à dire, compte tenu du prix. Wifi inexistant.
2 sur 5
par un voyageur

Worst night sleep ever!! Don’t recommend in summer

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Room was uncomfortably hot. Air con terminal stopped pumping out cold air about 3am and the room became unbearably hot. There was nobody to be found in the hotel and my family of four had to stand outside multiple times in the dark to get some air. We managed to get the kids back to sleep after several hours by placing wet towels on their back. We wanted to complain at check out but there was still nobody to be seen!! A single person who was in the restaurant just told us to leave our key at the front desk and leave. The rooms / bathroom also smelled pretty musty. Not pleasant. If it’s winter and you are not travelling as a family I’m sure this place would do for a night or two but I would never consider this place again with my family.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
0
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Expedia
Personeel spreken geen Engels. Jij moet altijd lang wachten voor dat een medewerker bij de receptie komt. Airco in de kamer was niet goed en buiten was boven 30 graden. Ontbijt is erg slecht en weinig keuze. Mijn vrouw bestelde eten en kreeg iets heel anders. Eenmaal dit doorgeven kregen we alleen sorry te horen klaar. Niks verder. Gehoorig kamers. In het dorp heb je geen andere keuze kwa eten dus jij moet met het eten van het hotel doen. Nooit meer. Enige plus punt is dat wij 1uur langer mochten uitchecken. Echter wij waren om 16 uur aangekomen en moesten ook bij 1 en 1/2 wachten voor onze kamer. Dus echt uitzondering was het niet om later uit te checken. Ik kom nooit meer hier.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2020 sur Expedia