Best Western Grand Hotel De Paris

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Villard de Lans Toboggan Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Grand Hotel De Paris

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Vue aérienne
Bain turc/hammam, exfoliation, soins du visage, manucure et pédicure
Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
124 Place Pierre Chabert, Villard-de-Lans, Isere, 38250
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    3 min à pied
  • Luge Park de Villard-de-Lans
    10 min à pied
  • Pont de l’Amour
    9 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère)
    60 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 3 lits jumeaux, non-fumeur (Shower Only)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, baignoire (Larger Room;Twin bed on request)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villard-de-Lans

Au cœur de Villard-de-Lans.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Luge Park de Villard-de-Lans et à moins de 5 km de Télésiège de la Côte 2000. Golf de Corrençon en Vercors et Gorges de la Bourne sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 3 min à pied - 0.3 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 10 min à pied - 0.9 km
  • Télésiège de la Côte 2000 - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Pont de l’Amour - 9 min en voiture - 3.5 km
  • Télésiège des Glovettes - 14 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Égrève-Saint-Robert : à 31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café de la Bascule - ‬1 min à pied
  • ‪Bowling de villard de lans - ‬5 min à pied
  • ‪Le Fairway - ‬1 min à pied
  • ‪Le Ranch - ‬3 min à pied
  • ‪Crêperie de l'ours - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Grand Hotel De Paris

3-star spa hotel near Villard de Lans Toboggan Park
Best Western Grand Hotel De Paris offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a spa tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Best Western Grand Hotel De Paris. Self parking is free.

This 3-star Villard-de-Lans hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Grand Hotel De Paris propose 60 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.5 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Hotel Paris
Best Western Grand Hotel Paris Villard-de-Lans
Best Western Grand Paris
Best Western Grand Paris Villard-de-Lans
Villard-De-Lans Best Western
Best Western Villard-De-Lans
Best Grand Paris Villard Lans
Best Western Grand Hotel De Paris Hotel
Best Western Grand Hotel De Paris Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel De Paris Hotel Villard-de-Lans

Avis pour Best Western Grand Hotel De Paris

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 74." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 74." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 74." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 74." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 74." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage en famille
Chambre vétuste
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage
Très jolie hôtel, l’équipe est accueillante et à l’écoute. Niveau confort, les oreillers très très mou.. et malheureusement le jour où nous étions la, le chien des voisins était en forme.. Vous payez le cadre, mais pas le confort..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

crystelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Très belle bâtisse Beau jardin Les réceptionnistes ont été très a l'écoute et très serviables Chambre propre mais besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allure et charme de cet hôtel d’epoque
Hotel de charme qui a su garder l’allure et le charme des grands hôtels de son époque.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel parfaitement situé dans le centre de Villard-de-Lans, parking gratuit où se garer. Chambre propre et grande, plein de rangement. Très grande douche. Lit ancien et peu confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit d'étape
Hotel calme et propre. Parking aisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Deception
Hôtel qui a son charme mais chambre Trop vieillotte. On avait froid des marches pour accéder aux toilettes et Sde bains. Trop désuet époque 70 pour la salle de bains plein nord sans chauffage d appoint il faisait 6 dehors.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

LABROSSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ciro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Un hôtel rétro beaucoup de cachet, au calme au cœur du village, un espace spa à disposition des résidents bienvenu après le ski, un personnel souriant, bémol sur le restaurant….
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end au vert.
Hôtel très bien situé au centre du village, tout près des commerces et restaurants. Personnels souriant, accueillant et sympa .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mattea

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité/prix
Séjour décevant au vu du prix de la chambre (120€). La décoration est à revoir, le style des chambres est ancien et la propreté des sanitaires est moyenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour au grand Hôtel de paris
Très bel hôtel, bien situé, chambre confortable, juste la climatisation qui est absente...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable, charme d’un hôtel ancien Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres. Avec ces fortes chaleurs, ça aurait vraiment été un plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et literie impeccable seul bémol concernant le petit déjeuner et repas du soir, servi en plateau repas pas génial (merci covid).
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique mais accueil froid
je trouve que l'hôtel aurait pu faire un geste pour compenser l'absence de certains services : petit déjeuner, spas; La relation client ne semble pas prioritaire. on s'est même demandé si l'hôtel n'aurait pas préfèré que l'on annule notre réservation. L'accueil n'est pas très chaleureux pour un hôtel qui prétend à un certain standing A part ça l'hôtel est magnifique
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – Médiocre

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Dans les années 1900, « Le Grand Hotel  de Paris » a dû avoir son charme, avec l’odeur de soupe dans le hall d’entrée, les planchers grinçants, les porte des chambres « d’époque », mais nous sommes en 2020 et le rapport qualité/prix de cet établissement ne lui est pas favorable. Bref, nous avons payé très cher une nuit dans un hôtel vieillot ( certes rénové mais il y a combien de temps ?). Pour résumer, nous avons fait un voyage de plusieurs nuits ( >10) et cette nuitée a été la plus chère et la plus décevante de notre périple.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Super séjour en famille, personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait
Merci à l’équipe pour l’accueil, le Spa est à faire après la journée de ski ou sur une journée de repos. Petit déjeuner top également.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

MARIE FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel ancien bien rénové Très bien situé au centre de Villard dans un beau parc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
Très beau séjour au grand hotel de Paris Best Western à Villard-de-lans.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019