Hotel Le Dauphin

Hôtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Villard-de-Lans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Le Dauphin

Terrasse/patio
Intérieur
Buffet déjeuner (13.50 EUR par personne)
Chambre double | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre double | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
220 Avenue du Général de Gaulle, Villard-de-Lans, Isère, 38250
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    ‪1 min à pied‬
  • Luge Park de Villard-de-Lans
    ‪11 min à pied‬
  • Télésiège des Glovettes
    ‪9 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère)
    ‪60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Villard-de-Lans

Près des pistes.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Luge Park de Villard-de-Lans et à moins de 3 km de Pont de l’Amour. De plus, Télésiège des Glovettes est à moins de 5 km et Golf de Corrençon en Vercors est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 1 min à pied - 0.2 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 11 min à pied - 1.0 km
  • Télésiège de la Côte 2000 - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Pont de l’Amour - 8 min en voiture - 3.2 km
  • Télésiège des Glovettes - 9 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Saint-Égrève-Saint-Robert : à 31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café de la Bascule - ‬3 min à pied
  • ‪Bowling de villard de lans - ‬5 min à pied
  • ‪Le Fairway - ‬2 min à pied
  • ‪Le Ranch - ‬1 min à pied
  • ‪Crêperie de l'ours - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Le Dauphin

Hôtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Villard-de-Lans
For a free ride to the slopes, hop on the hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces.

This Villard-de-Lans hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Le Dauphin propose 19 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 13,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Entreposage de skis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Le Dauphin Hotel
Hotel Le Dauphin Villard-de-Lans
Hotel Le Dauphin Hotel Villard-de-Lans

Avis pour Hotel Le Dauphin

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 12.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MAURICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bel hôtel idéalement placé

L'établissement est en plein centre du village, commerces, restaurants, ... à proximité immédiate. Accueil sympathique. Les gérants connaissent bien les environs et donnent de bons conseils pour les balades. La chambre était spacieuse et implacable. Elle donnait sur un parc au calme. Salle de bain pratique avec grande douche. Petit déjeuner correct, permet de bien démarrer la journée. L'hôtel dispose d'un local pour les vélos avec quelques outils (pratique pour faire quelques réglages ou regonfler un pneu).
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil et service exceptionnel

Un accueil vraiment très chaleureux et bienveillant. Très bel hôtel parfaitement situé au cœur de Villard de Lans. A consommer sans modération :-)
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel

Hotel en plein centre ville, propre, confortable avec un accueil très chaleureux.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel situé face à la gare routière. Pas de parking à l'hôtel mais juste en face. Chambres comfortables mais cabine de douche un peu petite. Petit déjeuner très correct. Dans l'ensemble, très bon établissement avec personnel très disponible et agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

décevant pour un hôtel 3 étoiles

Le service est très bien. la literie est inconfortable. La douche est une petite baignoire pas confortable pour prendre une douche. Pas de rideau de douche …. Insonorisation très moyenne. Petit déjeuner très bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon hotel

Les chambres sont peu isolées : bruits de l extérieur, bruits des chambres voisines Très bien situe au coeur de la ville Parking gratuit a proximite
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – Médiocre

Jean-Jacques

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Accueil très bien. Propriétaires souriants et agréables. Hôtel propre et bien situé. Cependant pour un 3 étoiles, les chambres manquent de place et d’équipements. Décoration mignonne mais mériterait un coup de rafraîchissement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019