Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Personnel agréable et sympathique , par contre la climatisation n’existe pas dans la chambre comme indiqué sur le site, Odeurs désagréables dans les toilettes plutôt dérangeantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Michael la roseaire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur S Je vous remercie pour votre message, un peut surpris car vous ne m'avez fait aucune remarque sur notre établissement. Concernant la climatisation elle est uniquement présente dans le restaurant, les chambres, jusqu’à aujourd'hui, sont fraiche la nuit nous sommes en montagne, par contre nous sommes très bien chauffé en hiver. concernant l'odeur des toilettes j'aurai aimer être informé afin de pouvoir agir pendant votre présence d'une nuit. Je vous souhaite une excellente journée, Michael
4 sur 5
par un voyageur

TRES BIEN

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Excellent accueil , chambre très propre avec vue magnifique. Très bon petit déjeuner Propriétaire très à l'écoute de sa clientèle,.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par MJ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message à bientôt Michael
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Cyril, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant. Nous espérons vous revoir. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2021 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci pour cette note parfaite! Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Michel Bouvier, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Accueil agréable chambre propre et confortable du fait Covid la chambre n’a Pas été nettoyé excellente cuisine le soir petit déjeuner moyen mais dans l’ensemblème séjour très agréable à recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Albert, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Nous vous remercions de mentionner la propreté et le confort de votre chambre ainsi que les qualités gustatives de notre cuisine. Par contre, nous sommes désolés que le petit-déjeuner ne vous ait pas convaincu. Nous proposons pourtant un choix varié de produits afin de satisfaire les goûts de chacun et sommes ouverts à toute suggestion. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, Michel Bouvier, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Séjour reposant et agréable

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Un hôtel familial avec un service discret et efficace. La chambre familiale est très confortable: les lits superposés sont parfaits pour 2 grands enfants (9 et 13 ans). Elle offre une vue magnifique sur les montagnes. La situation par rapport au centre ville est juste idéale pour les commerces et restaurants. Le petit déjeuner offre des confitures et produits laitiers du coin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Laure, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille parmi nous et profité de la quiétude des lieux. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le confort et la vue dont dispose votre logement ainsi que sur notre emplacement privilégié. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Michel Bouvier, Directeur
5 sur 5
par un voyageur de Blotzheim

Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Bel hotel, bien situé , chambre propre et lumineuse. Le personnel est tres sympa et a l'écoute. La demi pension est exeptionnelle.bravo au chef!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, C'est un bonheur de lire que votre séjour a été couronné de succès. Nous vous remercions de vanter la qualité de notre cuisine et la disponibilité de notre équipe. Toute l’équipe s’efforce de fournir des prestations de qualité en conformité avec les besoins de nos hôtes. C'est toujours une belle récompense de lire votre feedback. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Michel Bouvier, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais...

Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
Bon sejour. Le prix du petit dej est exhorbitant: 16e. Sinon bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2020 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci Dominique pour les excellentes notes que vous nous avez accordées ! Nous tenons à préciser que notre petit-déjeuner est à 13 € par personne. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Michel Bouvier, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour à deux

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Séjour de 3 nuits en amoureux juste avant les fêtes Nous avons aimé la localisation de l'hôtel, juste en contrebas des artères principales, et donc garante de tranquilité - tout reste accessible en 3 minutes à pied. Le fait qu'il n'y ait que peu de chambres est également un plus (une meilleure insonorisation serait super, pour se couvrir des quelques enfants un peu bruyants, surtout en cette période de fêtes) Le service était au top, toujours souriant, nous avons été accueillis avant l'heure prévue (merci encore, vu la météo lors de notre arrivée!) La prestation globale est en plein dans le 3 étoiles, et même un petit peu plus; le restaurant offre de sublimes menus, le coin spa est très beau (peut-être à limiter à deux couples à la fois pour plus de confort), et le buffet pour le petit-déjeuner offre un large choix d'option L'hôtel offre des tarifs demi-pension qui semblent avantageux Nous reviendrons :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Michel Bouvier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno, Merci pour ce commentaire sur votre séjour à La Roseraie, à Villard-de-Lans. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour en couple parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité de toutes les commodités, la qualité de service et l'amabilité de notre équipe, le standing et les infrastructures de notre hôtel ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois de plus, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Michel Bouvier, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2019 sur Hotels