Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Très bien situé, personnel très agréable. Les chambres sont un peu vieillissantes, mais dans l’ensemble très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que la courtoisie de notre personnel, des aspects que nous tenons à soigner particulièrement pour offrir une expérience mémorable à nos hôtes.Il est vrai que nos chambres arborent un style plus traditionnel, reflet de l'authenticité et du charme de notre hôtel montagnard. Néanmoins, nous réalisons régulièrement des modernisations afin de garantir le confort de nos clients.Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une bonne année !Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
2 sur 5
par un voyageur

Bien déçus...

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Nous étions venus pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avions en tête de nous faire plaisir et malheureusement l'hôtel a été la seule fausse note du séjour et pourtant à la vue des photos et étant donné le tarif (les tarifs sont variables, nous avons payé 160€ sans les petits déjeuners soit 188€ au total pour deux) nous étions confiants. L'odeur de cigarette dans le couloir peut gêner mais au final ce n'est pas le cas dans les chambres. La chambre, n'a quasiment aucune décoration, ni équipement (pas de bouteille d'eau, bouilloire...), Juste une petite TV. La literie quoique de bonne dimensions était dure. Nous nous sommes tous les deux réveillés en ayant mal au dos. Les portes très légères n'isolent pas du bruit du couloir jusqu'à la salle du petit déjeuner pourtant 1 étage plus bas. Heureusement, suite à ma demande l'hôtelier a coupé la musique et les voisins on été plutôt discrets durant la nuit. La salle de bain était ok. Le petit déjeuner vaut son prix. Lorsque j'ai fait part de ma déception auprès de Hôtels.com j'ai eu : - un service irréprochable de la part d'hôtels.com qui nous a proposé une compensation du fait du mauvais rapport qualité-prix de la nuit. - un hôtelier qui n'a pas apprécié et qui m'a expliqué qu'à part se gaver, hôtels.com ne faisait pas grand chose pour ses clients, mais qui n'a rien proposé à part de couper la musique. Un séjour décevant si vous venez pour passer un bon moment. Si c'est pour juste dormir c'est ok mais ça ne vaut pas le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et son rapport qualité prix. Nous mettons un point d'honneur à proposer un buffet riche et varié, avec des produits locaux et frais.Nos lits ont des dimensions standard pour garantir votre confort, et il est important pour nous que chaque client puisse bénéficier d'un sommeil réparateur. De plus, nous sommes attentifs à l'isolation sonore et disposons de portes coupe-feu pour atténuer les bruits. Néanmoins, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.Enfin, toutes nos chambres sont équipées de télévision à écran plat et d'un accès Wifi gratuit, et nous mettons toujours à disposition des chaussons pour notre clientèle pour leur confort.Nous souhaiterions vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour toujours aussi inoubliable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir prochainement.Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Nous découvrons votre évaluation très positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Encore tous nos remerciements !Bien à vous,Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Expedia
Établissement très agréable, chambre propre et spacieuse. Personnel tres sympathique . Merci pour ce bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Antoine, Merci pour cet aimable commentaire. Nous découvrons avec grande satisfaction que vous avez su profiter des moments passés dans le cadre chaleureux de notre hôtel. Il nous est également agréable d'apprendre que la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu chez nous ont contribué à sa réussite. Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

un sejour parfait

Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels
toujours aussi bien accueilli dans cette hotel second sejour passe et toujours aussi bien !! la piscine chauffee est parfaite en ces temps de fraicheur le cadre est tres bien et l'hotel parfaitement situe pour tout faire a pied !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2021 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Ludowic, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié, une fois encore, notre accueil ainsi que notre emplacement de choix. Merci d'avoir mis en avant la piscine bien chauffée. Ce fut une joie de vous revoir et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé avec une jolie vue.

Publié le 2 juin 2021 sur Hotels
Séjour fort sympathique dans un cadre enchanteur. Un bel endroit pour se détendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2021 par Pierre Bernard-Granger, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service ainsi que notre environnement magnifique. Merci de souligner la vue. Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, Pierre Bernard-Granger, Propriétaire