Vacancéole - Résidence La Croix Margot

Résidence de ski avec entreposage des skis à Villard-de-Lans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Vacancéole - Résidence La Croix Margot

Hall
Extérieur
Coin salon du hall
Studio pour 4 pers. | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Studio pour 4 pers. | Vue du balcon

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Appartement entier

1 salle de bain4 personnes24 m²

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
270 chemin de la Croix Margot, Villard-de-Lans, 38250
  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans
    6 min à pied
  • Le Ranch
    5 min à pied
  • Gare de Vif
    58 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère)
    66 min en voiture

Options de chambre

Studio pour 4 pers.

  • 24 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villard-de-Lans

Près des pistes.Centre aqualudique de Villard-de-Lans et Luge Park de Villard-de-Lans se trouvent à 15 minutes de marche de résidence. Pont de l’Amour et Ludi Parc se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 6 min à pied
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 13 min à pied
  • Pont de l’Amour - 7 min en voiture
  • Télésiège de la Côte 2000 - 7 min en voiture
  • Télésiège des Glovettes - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Égrève-Saint-Robert : à 31 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café de la Bascule - ‬7 min à pied
  • ‪Bowling de villard de lans - ‬6 min à pied
  • ‪Le Fairway - ‬7 min à pied
  • ‪Le Ranch - ‬5 min à pied
  • ‪Crêperie de l'ours - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vacancéole - Résidence La Croix Margot

Résidence de ski avec entreposage des skis à Villard-de-Lans
As a guest of this residence, you'll find a seasonal outdoor pool, a nightclub, and a terrace. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An arcade/game room, multilingual staff, and ski storage are also featured at this residence. For a fee, parking is available.

This Villard-de-Lans residence is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Nightclub
  • Ski equipment storage
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Cette résidence propose 29 chambres dotées de : une cafetière à espresso et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon meublé. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cette résidence à Villard-de-Lans offre un accès à Internet sans fil en supplément. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Ski

  • Cours de ski à proximité
  • Domaine skiable à proximité
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski à proximité
  • Pistes de ski à proximité
  • Planche à neige à proximité
  • Remontées mécaniques à proximité
  • Service de navette pour les pistes de ski à proximité
  • Ski alpin sur place
  • Ski de fond à proximité

Piscine/spa

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’hébergement : Wi-Fi (5 EUR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement couvert sur place (8 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Lit de repos

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Boîte de nuit
  • Téléviseur à écran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon meublé
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Sécheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort (supplément)
  • Coffre-fort à la réception
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Ski alpin
  • Table de billard
  • Escalade de rocher à proximité
  • Motoneige à proximité
  • Sentier de raquette à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Traîneau à neige à proximité
  • Vélo de montagne à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 29 unités
  • 4 étages
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 09 h 00 à midi et de 17 h 00 à 20 h 00 le dimanche et le vendredi ; de 09 h 00 à midi le mardi et le jeudi ; de 17 h 00 à 20 h 00 le lundi et le mercredi et de 08 h 00 à midi et de 16 h 00 à 20 h 00 le samedi.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 30 juin :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 300.00 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour et la taille de l'unité.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour
  • Des draps sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juillet jusqu'au 31 août.

Hébergement également appelé

Residence Maeva Croix Margot
Residence Maeva Croix Margot Apartment
Residence Maeva Croix Margot Apartment Villard-de-Lans
Residence Maeva Croix Margot Villard-de-Lans
Maeva Croix Margot Villard-de-Lans
Maeva Croix Margot
Vacancéole Résidence Croix Margot House Villard-de-Lans
Vacancéole Résidence Croix Margot House
Vacancéole Résidence Croix Margot Villard-de-Lans
Vacancéole Résidence Croix Margot
Vacancéole Résidence La Croix Margot
Residence Maeva La Croix Margot
Vacanceole La Croix Margot
Vacancéole - Résidence La Croix Margot Residence
Vacancéole - Résidence La Croix Margot Villard-de-Lans
Vacancéole - Résidence La Croix Margot Residence Villard-de-Lans

Avis pour Vacancéole - Résidence La Croix Margot

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 41." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Rien à dire nous avons séjourné qu'une nuit .residence bien placée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour au top
Séjour très agréable et aucun problème 😜👍
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Hamid

Voyage en famille
Pas assez pro
Bonjour j’avais Réserver 4 nuit vue sur la montagne qui c’est transformé en vue sur un bâtiment alors que la résidence était vide et le parking sous terrain annoncé était fermé.en gros débrouillez vous .reception inexistante à n’importe quelle heure.a mon retour dans la précipitation j’ai oublié un téléphone dans l’appartement cela fait 5 jours que je l’ai appelle sans succès j’ai même laissé un message sur leur répondeur mais sans suite.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres Bien
Appartement parfait pour famille Reception disponible et arrangeante Parfait pour un sejour en famille Idealement placée en centre ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Top
Superbe rien a redire a 300m du centre ville. Propre de partout et literie top. Je le recommande sans aucun problème 😀
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Gérald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Week end plaisant
Très bien placé et bon rapport qualité prix. Nous étions en famille et y retournerions volontiers.
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES bon etablissement facile d"acces,très propre et fonctionnel. eloigné des pistes mais navettes dispos toutes les 1/2 heures à 50m de m l'hotel.

8/10 – Bien

chris, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Résidence bien située et propre.
Bonne semaine de ski.neige et soleil.dans le village patinoire piscine a vagues.. .tout pour ce détendre.

4/10 – Médiocre

Caro, Aix en

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Literie pas à la hauteur d'une résidence 3 étoiles
Nous avons passé deux nuits dans cette résidence lors d'un weekend au ski. Pour trois adultes et un adolescent, le studio est spartiate mais ok pour y passer la nuit et y prendre le petit-déjeuner. Le bémol de la chambre : le canapé lit très peu confortable. A chaque mouvement, le lit grinçait et se repliait légèrement sur lui même, le matelas était de très mauvaise qualité, on tombait dans le trou au milieu. Selon la personne à la réception, le lit n'avait que 2 ans, mais il est très sollicité. L'éclairage public a éclairé la chambre toute la nuit, le rideau n'était pas assez occultant, il a fait jour toute la nuit. Décevant pour une résidence pour trois étoiles !

8/10 – Bien

Serge, Saint Hilaire de la Cote

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé à 5 mn du centre, très calme.
Studio équipé correctement, assez spacieux. Accueil courtois et personnel disponible.

8/10 – Bien

marie-hélène, REIMS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une résidence sympathique
Nous avons passé un bon séjour dans cette résidence: l'équipe est sympa: nous avons apprécié l'accueil le premier soir, la Directrice est à l'écoute et son équipe: merci à l'homme d'entretien qui a réparé la télévision: un seul bémol: il faudra quand même songer à revoir la décoration: voilà 20 ans qu'elle est identique

8/10 – Bien

LUC, Mont Saint Guibert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trés belle semaine
Une belle semaine reposante..

8/10 – Bien

cheillon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon sejour pour moi
accueil excellent. Studio Correct malgre vetuste des meubles.J'ai passé un séjour très impeccable. propeté des moquettes à l'étage et des couloirs au rez- de-chaussée. Agents de service agréables et disponibles. je suis restée un peu choquée par le manque de netteté du local de la laverie. Bien que le matériel est trè bon ( machine à laver et sèche linge Miele) et fonctionne , le bac à lessive de la machine à laver étais moisi et répulsif. Je conçois qu'un petit coup d'éponge d'une clientèle à qui l'on doit tous le service en dehors de chez eux et le manque de personnel est sans aucun doute à l'origine de cet état du local et du matériel choquant pour moi .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marie, Normandie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente impression pour cette escale de deux nuits. Hôtesse très agréable, directeur très à l'écoute du client, appartement silencieux et bien entretenu, résidence à proximité immédiate du village commercial et avec vue imprenable sur la montagne. Nous avons été ravis et y reviendrons.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DUFOURNEL, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très propre, electroménager complet.
Chambre très bien équipée et très propre, electroménager conséquent, ustensiles de cuisine justes suffisants. Service efficace. Bon emplacement de l'hôtel. Manque une aération de la chambre par châssis oscillo-battant ce qui oblige à laisser la porte- fenêtre ouverte sur le balcon, d'où risque d'intrusion. Nous sommes quand même partants pour un nouveau séjour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas déçu, que des bonnes surprises !
Très bonne impression globalement.

8/10 – Bien

Diane et Noel, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apart'hotel bien situé avec balcon
Bon service, propreté

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche du centre ville
Très bon et personnel très accueillante

8/10 – Bien

Julie, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne résidence
Très bon rapport qualité-prix. Les peintures sont peut-être à revoir. Appartement très propre et assez spacieux pour la famille. Très bien situé dans la station, tout peut se faire à pieds. Attention, les serviettes de bains ne sont pas fournies mais les draps oui, pensez-y !! En plus super accueil du personnel. On y retournera