Hôtel Restaurant Le Martagon

Hébergement 2.0 étoiles
Refuge de ski en montagne offrant notamment les commodités suivantes : restaurant et bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Restaurant Le Martagon

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Quartier du Pradas, Villars-Colmars, 04370
  • Clear Blue Caraibes
    ‪13 min en voiture‬
  • La Foux d'Allos
    ‪18 min en voiture‬
  • Domaine skiable Le Seignus
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chalet rustique traditionnel, vue sur la montagne

  • 15 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double, salle de bain privée

  • 13 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villars-Colmars

Près des pistes.Hôtel à Villars-Colmars est à moins de 15 km de Domaine skiable Le Seignus et à moins de 20 km de Téléski Fontfrède. La Foux d'Allos et Télécabine de la Chaup sont à moins de 20 km.

À proximité

  • La Foux d'Allos - 18 min en voiture
  • Domaine skiable Le Seignus - 19 min en voiture
  • Val d'Allos - 23 min en voiture
  • Lac d'Allos - 33 min en voiture
  • Pra Loup - 61 min en voiture

Transport

  • Gare de Thorame-Haute : à 16 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 129 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le France - ‬3 min en voiture
  • ‪Hôtel Franz - ‬14 min en voiture
  • ‪Hôtel Restaurant Bon Accueil - ‬11 min en voiture
  • ‪Le Grand Saint Jean - ‬12 min en voiture
  • ‪Café de France - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Restaurant Le Martagon

Hôtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski à Villars-Colmars
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Villars-Colmars hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel Restaurant Le Martagon propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Cet hôtel à Villars-Colmars offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 mètres)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vélos
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (73 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée ou commune
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par unité d’hébergement, par jour (jusqu’à concurrence de 24 EUR par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par unité d’hébergement, maximum de 24 EUR par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel Restaurant Martagon Villars-Colmars
Hôtel Restaurant Martagon
Restaurant Martagon Villars-Colmars
Restaurant Le Martagon
Hôtel Restaurant Le Martagon Hotel
Hôtel Restaurant Le Martagon Villars-Colmars
Hôtel Restaurant Le Martagon Hotel Villars-Colmars

Avis pour Hôtel Restaurant Le Martagon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 44.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 44.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
j'ai séjournée une nuit à l'hôtel LE MARTAGON, les chambres sont toutes simple mais confortable, le restaurant est très bon, madame cuisine très bien et les quantités généreuses et les patrons sont très accueillants.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit, Soucht

...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel très aimable et accueillant. je recommande la demie-pension car le petit déjeuné est copieux et excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Un très bon rapport qualité/prix dans un cadre agréable avec une très bonne cuisine à base de produits locaux.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel désagréable, peu confortable et dangereux.
Chambre minuscule, sans chaise, sans aucune place où poser ses habits... si ce n'est sur le haut de l'armoire. Pas de parking réservé pour handicapés: le propriétaire déclare qu'il n'y a déjà pas assez de place pour les autres .. !! Le parking en contrebas est à éviter absolument et est très dangereux car il réclame un retour à pied sur les marches d'un chemin sous l'ombre de la terrasse, (projettée par un système anti-vol que le propriétaire est fier d'avoir installé lui-même en dépit des règles de sécurité). Quand deux personnes agées se sont retrouvées allongées par terre un soir sur ce chemin en remontant du parking, il leur a répondu "Ce n'est pas de ma faute si vous ne voyez pas clair". Ces propriétaires ne devraient pas être autorisés à exercer un métier en rapport avec le public. Leur hôtel devraient recevoir un inspection de sécurité
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil
très bon séjour, avec un excellent rapport qualité prix, un accueil très chaleureux et une très bonne table.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Alexa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil chaleureux, des hôtes aux petits soins. Une cabane charmante . et un restaurant à découvrir ! un régal !
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

cozmin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon accueil, tres bon menu de Reveillon
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

MARC

Très bon accueil du personnel. Bon service. Très bon emplacement pour être au calme.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon établissement !!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus près des marmottes
En moyenne montagne accueil très agréable chambre plaisante et calme repas en demi pension très corrects. De plus excellents conseils pour ballades. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Restaurant très bon et à prix correct. Une semaine très agréable.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

fred, le pradet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et calme
Deuxième fois que nous y allons avec notre enfant et toujours aussi agréable. Petit déjeuner et repas au restaurant de l'hôtel excellent. À bientôt
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Patricia, belgentier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très très gentil.les repas excellent.
La Situation de l hotel est ideal pour de jolie promenade .Chambre confortable.Personnel discret et très gentil . Les repas très bons et bien présentés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très chaleureux, nous avons' passé trois jours dans l'un des chalets en bois avec notre fils de 20 mois c'était parfait. Nous recommandons aussi le restaurant.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
Super adresse à 20 minutes des pistes dans un cadre calme et bucolique. Un personnel adorable aux petits soins. Petit déjeuner excellent et varié. Dîner de très bon niveau. Nous avons été enchantés! Merci

10/10 – Excellent

Philippe, hyeres

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A découvrir
très bon accueil. excellent hôtel de même que son restaurant on y revient avec plaisir