Note fondée sur 523 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Gerald., Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par SOLANGE, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par SOLANGE, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par solange, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci de nous avoir fait part de vos remarquescordialement
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Une réservation pour 3 mais que 2 serviettes et 2 gobelets de prévus. Une premiere chambre pleine de fourmis, une deuxième tout juste nette, serviettes pleines de tâches. L'alarme à incendie à 3h du matin s'est déclenchée. L'hôtel est "dans son jus" comme au temps où l'on pouvait fumer dans les endroits publics..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par solange, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous regrettons que le changement de chambre effectué par notre receptionniste ne vous ait pas pas convenu.Il est regrettable que vous ne lui ayez pas signaler les serviettes "pleines de tâches". Nous allons renforcer nos contrôles quotidiens.Pour ce qui est du déclenchement de l'alarme incendie, croyez bien que cela nous prouve régulièrement l'incivilité de certains clients ne respectant pas l'interdiction de fumer dans notre hôtel.Nous faisons quotidiennement notre possible afin de satisfaire notre clientèle.De plus mon équipe ainsi que moi-même sommes fiers de travailler au PREMIERE CLASSE DE SAINT ETIENNE.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Arrivée tardive vers 23h30, le veilleur de nuit m'a gentillement aidé avec la machine à réservation. Lits tres confortables et tres propres, ainsi que les sanitaires. Juste qq toiles d'araignée d'araignée dans un coin de la chambre. Dame à la réception le matin très aimable. Srul bémol, le bruit de l'autoroute, mais bon, pour une halte d'une nuit....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par SOLANGE, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Accueil convenable. Rien à signaler dans la chambre. Hotel facile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par SOLANGE, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par solange, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par solange, Gestion de l’hôtel
chère cliente,nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous partager votre aviscordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Bon emplacement,pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par solange, Gestion de l’hôtel
cher clientmerci pour votre retourcordialement