Note fondée sur 297 évaluations de clients

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4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

La vie et les vacances (presque) normale

Publié le 20 juill. 2020 sur Hotels
Personnel très conscient du problème Covid, masques distribués en abondance. Le buffet fonctionne (bonne nouvelle) selon le principe de précautions: les personnel et les aliments sont derrière du plexiglass et les assiettes sont remplies selon nos désirs puis nous sont remises. Le personnel est masqué et ganté et je dois dire que tout ceci se passe dans la bonne humeur et avec patience même si au final la quantité de vaisselle utilisée est impressionnante. Pas de sentiment d’insécurité, l’hôtel faisant vraiment un effort remarquable. Bon choix de vins sardes la carte étant consultable par QR code.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
Serveurs peu agréables pour certains, Acceuil sublime du personnel de l’entree de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par LS, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes toutefois navrés de lire que vous ayez pu trouver certains serveurs moins agréables. Il s'agit habituellement de l'un des aspects les plus appréciés. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lamia Guest Experience Service
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Lorsque je suis arrivé on m'a présenté une chambre affreuse, en état ancien, avec vue sur un mur et j'ai du ajouter 1.000€ a régler sur le champs pour avoir une chambre propre avec vue sur le jardin... du parking ! Le lieux est vieillot, pour les familles avec enfants ou les personnes âgées avec un mode de fonctionnement " à la club med" en dix fois moins bien !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par P. Recasens, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. Je suis navré de savoir que la chambre classique que vous avez réservée et dont les photos sont dûment présentées sur le site d’Expedia, n’ait pu correspondre à vos attentes. Une chambre rénovée exécutive et par conséquent, un supplément (à des conditions préférentielles) pour un tel surclassement vous ont été proposés en cette période de très haute saison. Vous comprendrez que la différence de tarification d’une catégorie de chambre à l’autre est tout à fait normale. Je suis désolé de lire que vous considérez notre resort si « vieillot » malgré toutes les rénovations que nous entreprenons depuis ces 10 dernières années (hall réception, hall thalassa totalement restructurés en 2009 et 2010, restructuration totale de façon moderne et chaleureuse du restaurant La Veranda en 2018, restructuration du Spa en 2017, ouverture du tout nouveau Su Tea Rooftop gourmet restaurant en 2019, restructuration de la plage en 2019, changement de décor total pour le bar en bord de piscine, et restructuration de plus de 120 chambres ces 4 dernières années…). Enfin, concernant la typologie de clientèle que nous accueillons, des familles avec enfants aux couples de jeunes mariés, avec une formule d’activité « à la carte » sans aucune obligation de participation (beach volley, aquagym, yoga, Baboo Club, Teens club, canoé, zodiac, Spa, Thalasso etc…), je ne peux qu’être assez étonné que vous définissiez notre resort comme l’équivalent d’un Club « en dix fois moins bien ». J’espère sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Patrick Recasens Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
Établissement magnifique, personnel très professionnel, multilingue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Ls, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. cordialement, Lamia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de paris

Une vrai manque de profesionales

Publié le 25 juill. 2018 sur Expedia
Réception pas professionnel de tout alors que ils ont organisé une sortie en bateau privé et à la fin de journée la police est venue chercher le bateau indique pour l hôtel pour demander notre passaport en sachant que le bateau que travail avec cette hôtel est dans l irrégularités,donc la police est revenue aussi à l hôtel pour demander notre documentation alors que nous sommes des clientes et nous n avons absolument rien avoir avec leur histoire,deuxième erreur réservation en sortie de buggy pour dimanche matin alors que ils se sont trompé et n ai même pas réserver nous sommes partir pour le tour de buggy et l employé de Agora( endroit pour réservation que se trouve au bord de la piscine) nous a dit que avait oublié de réserver et d cou plus de disponibilité pour l après midi.Je ne recommande jamais cette hôtel il y a plein des choses que sa ne marche pas c’est ne pas un 5 étoile jamais !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Patrick Recasens GM Pullman Timi Ama Sardegna, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Timi Ama Sardegna. Je suis désolé d’apprendre que certains services et prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, je vous prie cependant de bien vouloir prendre connaissance de certains points ci-dessous. Vous avez effectué une excursion privée en bateau et, comme il est d’usage et fréquemment la Guardia di Finanza (police douanière et financière) a effectué un simple contrôle de routine auprès de votre embarcation. Il n’y avait là absolument aucun motif d’irrégularité, en effet comme pour n’importe quel autre contrôle effectué par un corps de police, il vous sera toujours demandé vos papiers d’identité. C’est pourquoi, après vous avoir fait terminer votre excursion la Guardi di Finanza s’est rendue à l’hôtel afin de procéder au contrôle d’identité, étant donné que vous n’aviez pas vos documents avec vous à bord. Je peux vous assurer que nous travaillons avec des partenaires fiables et qu’en aucun cas vous ayez pris place à bord d’une embarcation dont l’activité serait illégale. Vous aviez réservé pour la même matinée une leçon de tennis et une excursion en quad. La veille au soir des activités vous avez demandé auprès de notre Agora à déplacer le quad pour l’après-midi. Il vous a été répondu qu’ils ne pourraient confirmer cette activité pour l’horaire demandé car il leur fallait vérifier la disponibilité le lendemain matin. Après votre leçon de tennis matinale il vous a été communiqué que l’excursion en quad pour l’après-midi était complète. Notre animateur a cependant fait tout son possible, pour vérifier si par chance une place s’était libérée, mais cela n’a pas été le cas. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau et espérant regagner votre confiance.
5 sur 5
par Bouchra

Mémorable

Publié le 8 sept. 2017 sur Hotels
Comme toujours, un séjour mémorable. Un service plus que excellent. Et le directeur Monsieur Tronci Stefano aux petits soins avec sa clientèles. Bouty De Bruxelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2017 par Patrick Recasens, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Pullman, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patrick Recasens Directeur Général
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Excellent séjour

Publié le 30 mai 2017 sur Expedia
Bel hôtel, buffets variés et très bons, personnel accueillant, cadre et plages magnifiques. On y retournera.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2017 par Patrick Recasens , Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, suite à votre séjour au Pullman Timi Ama Sardegna. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tout notre personnel. Votre satisfaction est le fruit d'un travail d'équipe quotidien pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher hôte, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

hotel très beau mais très bruyant

Publié le 26 août 2016 sur Expedia
Pour : plage et piscine et cuisine
Contre : silence beaucoup trop de bruits notamment pendant les repas a déconseiller aux personnes sans enfants
très belle expérience mais trop de bruits à déconseiller aux couples sans enfants