Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
58 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Phi,thank you for your appreciation.Warm regards,Jitka V., Guest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Expedia
L’hôtel se situe dans un environnement agréable et bien entretenu (au milieu des pins, entre montagne et plage cristalline) Suite spacieuse, propre, confortable et bien décorée malgré une odeur de toilette publique de temps à autre. Qualité et quantité du dîner chaque soir ! Nous avons cependant été déçus par plusieurs points, notamment le rapport qualité/prix. - Il est indiqué un espace SPA alors qu’il s’agit uniquement d’un sauna (pas de hamman, ni jacuzzi). En prime la piscine d’intérieur était fermée, en maintenance (et depuis un bon moment au vu des autres commentaires d’autres voyageurs). - Les tables sur la terrasse du restaurant principal sont numérotées en fonction de votre nº de chambre. Naturellement les tables avec une vue sur la mer sont réservées pour les chambres les plus onéreuses. Càd que si ces clients ne dînent pas à ce restaurant, les tables restent vides toute la soirée (honteux). Il serait plus judicieux d’appliquer la règle du premier arrivé premier servi. - Qualité du personnel n’est pas au niveau d’un 5* : serveurs qui manquent de professionnalisme et d’autres qui manquent cruellement d’amabilité. - Aucune petite attention portée aux clients durant tout le séjour (rafraîchissement au bord de la piscine…) - Petit déjeuner correct : Un stand pour les œufs dans tout ces états à la demande buffet en self service composé de charcuterie, fromage, céréales, fruits… Pâtisseries décevantes. Beaucoup de cakes déclinés (la facilité selon nous)
4 sur 5
par un voyageur de saint sixt

Très bel hôtel, très décevant pour le service

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La terrasse sur la mer est très belle , les chambres aussi.
Contre : Le service au restaurant.
Superbe hôtel , chambre et terrasse magnifiques. Tout était parfait sauf le personnel de la restauration pas aimable.
2 sur 5
par un voyageur

pas de valeur pour le montant payé

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
cet hôtel coûte le prix d'un vrai palace en Italie ou en France, mais le service n'est pas du tout à la hauteur. Le diner était un buffet avec un pseudo chef faisant les plats devant vous : en fait j'ai demandé des spaghettis "al vongole", recette italienne classique, et il a mélangé devant moi les vongoles déjà préparés et les spaghettis déjà et cela n'avait aucun goût et rien à voir avec la recette normale où les vongoles sont cuits dans une poêle et où on fait revenir les spaghettis dans la poêle où ils prennent le goût de la sauce. Donc cet hotel est une déception pour le prix payé
5 sur 5
par Patrice

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Sehr schöne gepflegte Anlage wunderbar in einer kleinen Bucht gelegen, mit Privatstrand. Speisen und Getänke sehr gut. Personal sehr nett und kinderfreundlich Das Hauptgebäude ist in die Jahre gekommen. Unser Zimmer mit „Parksicht“ eröffnete von der großen Terasse den Blick auf das Dach der Küche (inkl. entsprechender Geräuschpegel)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Tobias,vielen Dank für Ihre Bewertung und dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns ein Feedback zu geben. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns verbracht haben und wir Sie mit unserer Küche begeistern konnten. Wir freuen uns Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute.Herzliche Grüße aus Capo Boi,Jitka V., Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Loved it 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Radoslaw,Allow me to thank you for finding the time to share your experience at the Falkensteiner Resort Capo Boi. We are all looking forward to the pleasure of welcoming you again soon in Sardinia to make your next stay even more memorable! With very best regards,Jitka V., Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur de NEW ASH GREEN

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Trevor,thank you for choosing Falkensteiner Resort Capo Boi and for your appreciation.Best Regards,Jitka V., Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Joseph,thank you for your appreciation.Best Regards,Jitka V., Guest Relation Manager
5 sur 5
par un voyageur

Fantastisk ophold

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Simpelthen fantastisk! Vi er en lille familie på 2 voksne og 1 dreng på 2,5 år, og vi havde et helt fantastisk ophold. Vores ophold var i midten af maj, og vejret var skønt, med kun lidt regn om natten den ene dag. Skønt område, og smukke strande tæt på. Vi har kun gode ting at sige om resortet. Personalet var utrolig venlige og meget opmærksomme. Vi fik altid hurtige og fyldestgørende svar på vores henvendelser i receptionen, og alle steder vi mødte personale, blev vi mødt af smil og fantastisk humør. Maden var intet mindre end fantastisk! Meget stort udvalg og mange spændende og yderst velsmagende retter. Der var især virkelig mange lækre fiskeretter og kokkens risotto og pastaretter nød vi hver aften! Morgenmaden var skøn at vågne op til, og servicen med æg og kaffe var virkelig god. Vi benyttede os af caféen med pizza på resortet til frokost, og de var også virkelig velsmagende. Udendørsarealerne var utroligt smukke og havde en skøn atmosfære. Vi nød godt af børnepoolen og legepladsen der altid var rene og dejlige at være på. Og aldrig har vi mødt så søde og kælne æsler! Vi besøgte også børneklubben som vi blev overraskede over var så stor. Falky var et dejligt indslag, og børneklubbens personale gjorde det virkelig godt. Resortet stod så flot og vel vedligeholdt, det var en fornøjelse. Til personalet: mange tak for et fantastisk ophold, I gør det virkelig godt og vi nød virkelig at være gæster hos jer! Jeres venlighed og opmærksomhed blev virkelig værdsat.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laura,Thank you very much for your very positive comment. It is indeed a pleasure to know that you spent a wonderful time at the Falkensteiner Resort Capo Boi. Very much looking forward to welcoming you back next summer! Best regards,Jitka V., Guest Relation Manager