Note fondée sur 78 évaluations de clients

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4,0 sur 5
58 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Phi,thank you for your appreciation.Warm regards,Jitka V., Guest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2021 sur Expedia
L’hôtel se situe dans un environnement agréable et bien entretenu (au milieu des pins, entre montagne et plage cristalline) Suite spacieuse, propre, confortable et bien décorée malgré une odeur de toilette publique de temps à autre. Qualité et quantité du dîner chaque soir ! Nous avons cependant été déçus par plusieurs points, notamment le rapport qualité/prix. - Il est indiqué un espace SPA alors qu’il s’agit uniquement d’un sauna (pas de hamman, ni jacuzzi). En prime la piscine d’intérieur était fermée, en maintenance (et depuis un bon moment au vu des autres commentaires d’autres voyageurs). - Les tables sur la terrasse du restaurant principal sont numérotées en fonction de votre nº de chambre. Naturellement les tables avec une vue sur la mer sont réservées pour les chambres les plus onéreuses. Càd que si ces clients ne dînent pas à ce restaurant, les tables restent vides toute la soirée (honteux). Il serait plus judicieux d’appliquer la règle du premier arrivé premier servi. - Qualité du personnel n’est pas au niveau d’un 5* : serveurs qui manquent de professionnalisme et d’autres qui manquent cruellement d’amabilité. - Aucune petite attention portée aux clients durant tout le séjour (rafraîchissement au bord de la piscine…) - Petit déjeuner correct : Un stand pour les œufs dans tout ces états à la demande buffet en self service composé de charcuterie, fromage, céréales, fruits… Pâtisseries décevantes. Beaucoup de cakes déclinés (la facilité selon nous)
4 sur 5
par un voyageur de saint sixt

Très bel hôtel, très décevant pour le service

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La terrasse sur la mer est très belle , les chambres aussi.
Contre : Le service au restaurant.
Superbe hôtel , chambre et terrasse magnifiques. Tout était parfait sauf le personnel de la restauration pas aimable.
2 sur 5
par un voyageur

pas de valeur pour le montant payé

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
cet hôtel coûte le prix d'un vrai palace en Italie ou en France, mais le service n'est pas du tout à la hauteur. Le diner était un buffet avec un pseudo chef faisant les plats devant vous : en fait j'ai demandé des spaghettis "al vongole", recette italienne classique, et il a mélangé devant moi les vongoles déjà préparés et les spaghettis déjà et cela n'avait aucun goût et rien à voir avec la recette normale où les vongoles sont cuits dans une poêle et où on fait revenir les spaghettis dans la poêle où ils prennent le goût de la sauce. Donc cet hotel est une déception pour le prix payé
5 sur 5
par Patrice

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Sensationell

Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
Weltklasse, das Hotel ist weit über allem was man sich wünschen würde. Das einzige ABER sind die zum Teil verzogenen Gäste, denn auch im gehobenen Hotel gehört sich Anstand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Stefan,vielen herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung und dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns ein Feedback zu geben. Es freut uns sehr, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns verbracht haben. Wir freuen uns Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute.Herzliche Grüße aus Capo Boi,Jitka V., Guest Relation Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Pour être un hôtel 5 étoiles, il y a beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas. Si le temps est mauvais il n y a pas des infrastructures ouvertes Une piscine pour les enfants devrait être un peu chauffée . L’ hôtel n’est pas à la hauteur d’un 5 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Orlanda,nous vous remercions de votre évaluation et merci aussi pour votre temps d’écrire ce commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nikita,thank you for your appreciation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Great destination for a family with young kids
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Monte,We thank you for sharing your appreciation. We are proud to read Capo Boi left such wonderful images in your memory. Looking forward to welcoming you back, Best regardsJitka V., Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
The hotel is beautifully designed and the location is stunning. The beach at the hotel is beautiful with different areas to explore and water sports on offer. Kento restaurant overlooks the sea with spectacular views and the food and service were great. We travelled to the hotel with our two children, 4 and 7 years, and they loved it. The kids club staff were great and very attentive, particularly Mateo and Maxi. There is a disco every night which they loved, along with movie nights. The activities are fun and engaging. The breakfast options at the hotel were great, annd there was even a juice station where you could make your own juice each morning, although towards the end of our stay it seemed to get quite busy and slightly understaffed. Dinner was great and the setting really was exceptional. It did feel slightly repetitive after several nights, particularly the options on the BBQ, although by the food served was delicious. Staff at the hotel were friendly and attentive, the only downside was the service at the pool and beach which was slow, and the pizzeria was terribly staffed and unorganised. The pizza however was great. The gym at the hotel does not feel like a five star. It is tired and doesn’t feel clean. Every morning we had to ask for the air conditioning to be turned on which wasn’t ideal for a gym that’s supposed to be 24 hour. There was hardly any mats and the ones that were these were dirty and worn. Overall the hotel and location were great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Jitka V., Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sian, Allow me to thank you for finding the time to share your experience at the Falkensteiner Resort Capo Boi. We are all looking forward to the pleasure of welcoming you again soon in Sardinia to make your next stay even more memorable! With very best regards,Jitka V., Guest Relation Manager