Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par Carole et Annie de Suisse

On a vu mais c'est trop cher pour ce que c'est!

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
La première impression était bonne, cependant l'emplacement de la chambre était juste vers les poubelles, résultat: à 8h00 le camion poubelles venait tous les jours récupérer les résidus ce qui mettait de bonne humeur le chien du voisin qui gueulait pendant au moins 30min. Super les grâces matinées! Le service des chambres n'était pas inclus dans le prix (ce qui était nulle part notifié, au prix où sont les chambres.. cela devait en faire partie selon moi)Maintenant venons en au petit déjeuner. C'est le pire déjeuner que nous avons eu sur l'île, il faut attendre longtemps pour être servi, puis nous avons des croissants pas cuits et tout gommeux "immangeable", le reste du pain était vraiment très petits, le beurre n'étant pas mis au frais... c'était plutôt de l'huile.. beurkk beurkk et beurk.Cependant le personnel de la réception très serviable et le staff d'animation le top!! Dommage pour tous ces inconvénients car le cardre est très joli... mais le reste ne suit pas. C'était le plus cher des hôtels et le moins bon!
3 sur 5
par un voyageur

pas top top

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
Les chambres sont suffisamment spacieuse, mais malheureusement pas du tout isolée. De ce fait on entend parfaitement les voisins et il est donc impossible de dormir après 8h le matin. Le déjeuner laisse à désirer...très peu de choix dans les produits et pas très bon. De plus, il nous a fallu attendre 40 min pour avoir un café avec notre petit déj....Sinon la piscine était pas mal mais la musique beaucoup trop forte et en continue peu déranger..
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Expedia
Unterkunft war sauber und das Personal freundlich. Zimmer und küche waren einfach aber ok. Frühstück war leider etwas Übersicht.
4 sur 5
par un voyageur

Gut & preislich

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Eine schöne Anlage, kein Luxus jedoch gutes Preis/Leistungsangebot. Da Vorsaison noch nicht ausgelastet und ruhig. Gut für Familien mit Kinder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par S'Incantu, Gestion de l’hôtel
Herzliche Dank für ihre schöne Urteil und für Ihre Zeit in unsere Anlage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
klein, familiär einfach gut etwas in die Jahre gekommen und einfach aber trotzdem sehr empfehlungswert
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
Zwei grosse, saubere Zimmer, mit super grosser Terrasse, wo wir immer abends gegessen haben. Das beste waren aber die zwei riesen Betten, die noch dazu sehr bequem waren. Die Austattung der Zimmer war als sehr gut zu bezeichnen. Das Frühstück war in Buffet-Form, wer da nicht satt wird, oder meckert ( wir haben 80 Euro für eine Übernachtung für 2 Personen mit Frühstück bezahlt - 5.5-10.5), der soll lieber all inclusive in Türkei oder Ägypten buchen und nicht nach Sardinien fliegen. Die Traumstände sind nur in ca. 10/15 Minuten Gehweg vom Resort entfernt. Ein Supermarket ist in ca. 8/10 Gehminuten entfernt. Das Personal war sehr nett und freundlich. Ich würde das S'incantu Resort zu 100% empfehlen.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2016 sur Expedia
Ho speso (2 adulti e 2 bambini) 956€ per 4 giorni per scoprire il secondo giorno che i letti non venivano rifatti, la camera non veniva pulita, la carta igienica ce la dovevamo comprare e alla partenza dovevamo provvedere a svuotare i cestini dell'appartamento nei cassonetti Il giorno della mia partenza, di fronte alle mie proteste, il personale mi ha assicurato che avrebbe controllato se la mia prenotazione era in formula hotel o residence e avrebbe eventualmente provveduto a restituirmi la cifra pagata in eccedenza. Inutile dire che non si è più fatto vivo nessuno. Posto che al momento della prenotazione posso avere sbagliato credendo di prenotare un albergo e non un semplice appartamento, ritengo che comunque il prezzo di €239.00 al giorno per non avere nessun sevizio sia eccessivo. Segnalo anche anche una colazione assolutamente scarsa.