Note fondée sur 267 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Bonjour,
J'ai fais ma réservation dans les temps, j'ai été prélevé de la somme de 118.64€ le jour de la réservation, mais l'information n'est jamais arrivée à l'hotel qui n'avait plus de place. Donc bonjour la galère. Personne de HOTEL.COM ne m'a contacté et je ne trouve aucun lien pour appeler. Mon N° de téléphone ainsi que mon mail son bien disponibles dans mon compte!!! Merci de me joindre rapidement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Cet avis négatif est affecté à notre hôtel qui n'est en rien fautif de ce qui vous est arrivé comme nous l'avions vu par téléphone. Merci de vous retourner auprès d'hotel.com directement comme nous vous l'avons conseillé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
visite du musée
petite ballade a pieds avec un plan distribué par l'office du tourisme .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Notre hôtel restaurant Le Fruitier est idéalement situé en centre-ville de Villedieu-Les-Poêles. De nombreuses places de parking publiques et gratuites sont situées juste devant l'hôtel. Sur place notre hôtel propose de nombreux services : petit-déjeuner buffet, restaurant, massage, billetterie, espace bien-être (à 500m). A bientôt lors de votre prochain séjour en Normandie.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel au top !
Publié le 7 août 2024 sur HotelsCouple voyageant à vélo. Très content de notre séjour. Nous avons apprécié de pouvoir mettre à l'abri nos vélos. Pour le reste, accueil, chambre, restaurant et petits déjeuners, tout était parfait 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait vraiment plaisir. Les cyclistes sont les bienvenus dans notre hôtel restaurant.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine excursion en baie du Mont Saint Michel.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pour une escale
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsArrivée jour de la flamme olympique pas de parking pas d’indication
Partie tôt le dimanche car jour du sacre toute la ville est fermée
Après l’hôtel est bien placé
Bon petit déjeuner
Le restaurant pas trop de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, En effet en ce mois de juin nous avons connu de nombreux évènements organisés par la ville ou autres associations qui ont rendu la circulation et le stationnement difficiles, autant pour nos clients que pour nos équipes. Cependant nous avons toujours trouvé une solution afin de vous garer dans les alentours de l’hôtel.L’avantage c’est que vous avez eu la possibilité d’assister à ces beaux évènements comme le passage de la flamme olympique qui est un évènement rare.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Déçu par le niveau de standing proposé
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsLa chambre d’hôtel était un nid à poussière me provoquant de l’allergie.
Pour la deuxième nuit, quand je suis arrivé dans ma chambre la trace que j’avais fait sur le chevet était resté obligé de le signaler à l’accueil qui est venu lui même refaire les poussières mais pas de désolé !
Deux petits déjeuners facturés, prix de la chambre exorbitantes pas celle demandé sur votre site.
Et pourtant j’avais payé un acompte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Monsieur Montfort, Nous prenons note de vos remarques concernant votre séjour d’il y a maintenant 4 mois.Le montant de votre réservation via expedia était de 235 pour 2 nuits et 2 personnes. C'est bien ce qui vous a été facturé en dehors des petits-déjeuners. Au moment de la réservation aucun acompte n’est versé, seulement une préautorisation.La totalité du séjour est à régler sur place au moment du départ. Concernant le ménage en effet cela n’est pas représentatif de notre qualité de service, et nous en sommes navrés. Votre séjour remontant au mois de Mai, il nous sera malheureusement difficile pour nous de retrouver les équipes de ménage en question.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur