Note fondée sur 6 évaluations de clients

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4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par iulian, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Ca été un plaisir de faire votre connaissance et vous accueillir au Mas Bertrand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Grande chambre ,petite déjeuner très bien, très belle vue, propriétaire très sympa à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Merci pour votre séjour au Mas Bertrand, cela a été un plaisir de vous accueillir !
5 sur 5
par un voyageur

Une étape à recommander

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Très bon accueil dans un cadre très agréable. Vieille batisse avec beaucoup de charme et une jolie vue sur la vallée. Très bon contact avec les propriétaires et discussions enrichissantes. Bien situé pour rayonner sur les Raspes du Tarn, les lacs du Levezou..Une très bonne étape à recommander
4 sur 5
par un voyageur

Endroit calme

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Propriétaire sympa mais un peux froid nous sommes arrivé avec notre chien Mais le propriétaire nous a fait comprendre comme quoi il avait un chien il n'était pas très d'accord malgré chien accepté sur son annonce autrement rien à redire endroit très sympa et calme
4 sur 5
par un voyageur

Les hôtes sont adorables endroit au calme

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par iulian, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir. iulian & Stéphanie Le Mas Bertrand
4 sur 5
par un voyageur

Gite trés rural et agréable

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Gite accueillant et lieux sympathique,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par LE MAS BERTRAND, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre confiance. J'ai fait au mieux comme tenu du disfonctionnement à la réservation. En espérant vous recevoir à une autre occasion mais cette fois dans la maison.