Note fondée sur 466 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Steffy, Gestion de l’hôtel
Cher Damien,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 10 sur 10 sur Hotels.com. C’est un véritable plaisir de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer à offrir un service d’excellence.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Steffy
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Irina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Vilain,Nous vous remercions pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous sommes vraiment désolés de constater votre insatisfaction cette fois-ci. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions comprendre ce qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes et trouver une solution.Cordialement,
par un voyageur
Bien pour dormir seul
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsChambre Convenable douche assez étroite hôtel très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Irina, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note de 8 sur 10 et pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre convenable et que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la taille de la douche et nous cherchons toujours à améliorer le confort de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Calvin , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Rumpler,Merci beaucoup pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement
par un voyageur
top
Publié le 15 mai 2024 sur HotelsParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Isis, Gestion de l’hôtel
Cher frederMerci infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10.Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Isis, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,Merci beaucoup pour votre excellente note de 8 sur 10.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Vos retours sont très précieux pour nous et nous motivent à continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Isis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur piscioneNous sommes absolument ravis de voir que vous avez attribué une note parfaite de 10/10 à notre hôtel ! Un grand merci pour votre évaluation exceptionnelle.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité supérieure et des installations impeccables, et vos mots positifs sont une confirmation que nous sommes sur la bonne voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi mémorable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Irina, Gestion de l’hôtel
Mr et Mme Piscione,Je vous remercie pour le temps que vous accordez pour votre évaluation.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.Sincèrement votre
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Isis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Isis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur PiscioneNous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.CordialementBonjour monsieur piscioneNous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre note parfaite de 10 sur 10 ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Cordialement,