Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Mathieu M. Premier de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité/Prix

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Séjour d'une Nuit, chambre fonctionnelle, bon rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Unséjour des plus chaleureux !

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Accueil: Excellent ++ - Rapport qualité-prix : Excellent, Je recommande toutparticulièrement cet hôtel d'autant que le restaurant qui jouxte l'hôtel (Hôtel IBIS) nous a réservé un accueil chaleureux et inoubliable avec là aussi un très bon rapport qualité-prix. Nous garderons longtemps le souvenirs de l'accueil chaleureux qui nous a été resevé; nous étions 3 familles a apprécier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Mathieu M. Premier de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher DominiqueNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est toujours agréable de recevoir de bonnes notes !Nous espérons vous revoir très bientôt !Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Mathieu M. Premier de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Qu'elle joie pour nous ainsi que pour notre équipe de lire votre commentaire qui va à coup sûr encourager et remotiver nos troupes.Alors un grand merci à vous pour votre commentaire et vos encouragements.L'accueil est le cœur de notre métier et c'est une vraie passion que nous aimons partager avec nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Béziers.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Mathieu M. Premier de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour à Ibis Budget Béziers Est Méditerranée.C''est le genre de retour qui nous fait chaud au cœur et qui nous pousse chaque jour à donner le meilleur de nous-même.Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Mathieu M. Premier de Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre,Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction suite à votre récent séjour. La satisfaction de nos clients est notre objectif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels