Note fondée sur 151 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Nina- Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Michel;Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Séjour d'une nuit à l'hôtel Mercure.
Chambre propre et rénovée.
Climatisation, TV, gel douche et savon de qualité.
Personnel jeune et très agréable, souriant et disponible.
Tre bon restaurant et petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. L'occasion de bruncher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Nina- Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Nina- Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Notre équipe vous remercie pour la note laisser sur notre établissement.Ravie que votre séjour vous ai plu.Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Hôtel très propre.vue fantastique sur le lot
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Nina- Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère ValérieNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Julia - Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvain,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Nina- Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au vue de la note nous sommes ravis de lire que cela vous ai plu. La satisfaction clientèle est notre plus belle récompense.Au plaisir
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Nina- Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
Très bien
Publié le 12 janv. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Nina Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Villeneuve-sur-Lot - Le Moulin de Madame. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir,
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Nina Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti lors de votre séjour dans notre bel établissement ! Au plaisir de vous revoir très prochainement !
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Nina Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.