Campanile Creil - Villers Saint Paul

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service, dans les environs de l’attrait suivant : Golf d'Apremont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Creil - Villers Saint Paul

Extérieur
Extérieur
Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
3 Rue Du Marais Le Parc De Villiers, Villers-Saint-Paul, Oise, 60870
  • Plaza Bowling
    8 min en voiture
  • CAMPANILE Villers-Saint-Paul
    2 min à pied
  • Gare de Villers-Saint-Paul
    3 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    35 min en voiture

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Villers-Saint-Paul

À Villers-Saint-Paul .Hôtel à Villers-Saint-Paul est à moins de 10 km de Golf d'Apremont et à moins de 15 km de Golf de Chantilly. Musée du Cheval et Hôtel de Ville de Clermont sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Golf de Chantilly - 12 min en voiture
  • Golf Dolce Chantilly - 12 min en voiture
  • Château de Chantilly - 13 min en voiture
  • Forêt de Chantilly - 14 min en voiture
  • Hippodrome de Chantilly - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Villers-Saint-Paul : à 3 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪CAMPANILE Villers-Saint-Paul - ‬2 min à pied
  • ‪Sushi Sushi - ‬3 min en voiture
  • ‪Nuit de Marmara - ‬3 min en voiture
  • ‪Royal Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Creil - Villers Saint Paul

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Villers-Saint-Paul
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Campanile Creil - Villers Saint Paul also features a terrace, a garden, and a television in a common area. Self parking is free.

This 3-star Villers-Saint-Paul hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1993
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Creil - Villers Saint Paul possède 72 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Villers-Saint-Paul offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Creil Villers Saint Paul
Campanile Villers Saint Paul
Campanile Villers Saint Paul Hotel
Campanile Creil Villers Saint Paul Hotel
Campanile Creil Hotel
Campanile Creil
Campanile Creil - Villers Saint Paul Hotel
Campanile Creil - Villers Saint Paul Villers-Saint-Paul
Campanile Creil - Villers Saint Paul Hotel Villers-Saint-Paul

Avis pour Campanile Creil - Villers Saint Paul

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 155." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 155." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Soufiane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Stella

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mitigés
Nous y avons passé une nuit au cours de notre trajet. Un peu déçu pour un Campanile qui habituellement propose des chambres plutot très correctes. Nous avons eu une chambre adaptée aux situations de handicap. La chambre faisait vieillote, la salle de bain peu engageante. La télé s’est éteinte au bout de 2 minutes et nous n’avons pas voulu « déranger » le veilleur de nuit, vu que nous sommes arrivés assez tardivement. Sinon le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Correct et personnel agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
très bon séjour endroit bien propre très bonne literie et surtout grande douche et personnel très aimable et a l écoute je reviendrais
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Chandana

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Romane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
L’accueil est excellent, la chambre est propre. C’est calme. Pour les personnes frileuses, il faut rajouter un pull.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Rémi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ce serait bien d’inscrire l’adresse de l’hôtel sur le porte-clé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Confort de la chambre
Partons vite
Bonjour, habitué des Campaniles j'ai été très déçu cette fois. Impossible de manger midi et soir, 3 nuits passées pas de ménage, une serviette changée le 3ème jour !!! Heureusement petit déjeuner égal à lui même.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon accueil mais des imperfections
Chambre occupée n014 Bien que la chambre soit propre ainsi que la salle de bain, les traces de moisissures au plafond de la douche ne sont pas très agréables et ternissent l’impression de propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul
Faites attention a vos affaires si vous rester plusieurs jours
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal mais améliorations nécessaires
Accueil chaleureux, mais pas de restauration le soir ? Chambres propres mais pas de balayette dans les W.C, lit pas fait pendant 3 jours, serviettes changées mais pas de ménage quotidien.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualite prix correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, chambre très propre avec une bouilloire à disposition
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Verjeot

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour corret
Panne de climatisation, heureusement que je me trouver à Creil et non Avignon , sinon des carafes de café ( eau chaude marron ), et de lait dans le buffet du petit-déjeuner était vraiment limite pour un 3 étoiles...je n'y reviendrais pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023