Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partager vorte avis sur notre étabissmement, Nous espérons vous revoir très vite! Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Pas de Clim ni de restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Elodie LysAdjointe de DIrection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Parking spacieux et sécurisé. Excellent accueil. Chambre grande et propre. Dommage pour l'absence d'ascenseur et les nombreux paliers jusqu'au troisième étage avec une valise lourde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursElodie LysAdjointe de DIrection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
C’était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Gwenaelle, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Creil-sur-Oise. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Superbe ! Propre et très accessible par la route. La chambre était très bien. Nous avons apprécié notre séjour, très calme aussi. Super bien situé si vous êtes en visite entre Chantilly et Compiègne. Personnel très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Elodie Lys. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Elodie LysAdjointe de DIrection