Note fondée sur 267 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Bon hébergement pour un séjour court.
Bon petit déjeuner.
Accueil agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, propre et calme. Très bon petit déjeuner, personnel serviable. Parking sous-sol sécurisé (payant).
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Accueil assez froid, chambre petite , literie très moyen…
Par contre parking souterrain moyennant 10€ la nuit..
P’tit dej compris
Hôtel excentré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Veuillez agréer nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Deauville Villers Plage.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Deauville Villers Plage.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Notre équipe est disponible 24/24h pour répondre à toutes vos questions et vous proposer des solutions rapidement. Il est dommage que vous ne nous donniez pas la possibilité de discuter et donc corriger les points ne vous ayant pas satisfait. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Hotel propre mais qui aurait besoin d un bon relooking . Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Cadre très sympathique en face de la plage. Personnel au top ! Petit bémol selon moi pas suffisamment de choix au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.