Note fondée sur 16 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Magnifique maison d'hôtes chargée d'histoire. Hôtes très accueillants qui ne sont pas avare de conseils.
Petit déjeuner très bon. Je recommande vivement.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Tout simplement formidable.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 sept. 2023 sur HotelsTrès bon accueil. Très bonne literie. Rien à dire à part très bien !
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Magnifique chambre d’hôtes
Petit déjeuner excellent
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 14 août 2022 sur HotelsHôtes tres accueillants
Maison magnifique - chambre confortable et fraîche
Vue superbe
Petit déjeuner maison très bon
Bref parfait en tous points
par un voyageur
Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Accueil très chaleureux ; dommage qu'a la réservation la fermeture du restaurant n'était pas précisée.
petit déjeuner super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous avons été ravis de vous accueillir. Je suis désolée de ne pas avoir pu vous offir le dîner, mais, malgré le fait que je n'assure plus ce service que rarement, il faut, de tout manière, comme cela est indiqué sur le site, me le demander 48h à l'avance.
Peut-être une prochaine fois ...
Cordialement - Béatrice
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2021 sur Hotels
Pour les plus : literie tres confortable, petit petit-déjeuner bon et très copieux. Pour les moins : odeurs de vieux greniers dans la chambre, poubelle de salle de bain pleine, cheveux sur la faience et dans la baignoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Madame,
Comme je vous le disais lors de votre séjour, je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer et je vous prie de m'en excuser.
J'espère quand même que vous passage en Périgord vous laissera un bon souvenir
Cordialement