Note fondée sur 198 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable
Publié le 13 août 2024 sur HotelsSéjour correct l entrée peut-être un peu trop excentré du parking
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel grand standing !!
Publié le 27 août 2019 sur HotelsHôtel très agréable, chambre vraiment très bien et rien à redire au niveau propreté. 1er point négatif : les places de parking gratuites étant très limitées, vous êtes obligés de garer votre véhicule sur le parking payant. 2ème point négatif : les chambres du rez-de-chaussée sont réservés pour les clients ayant des chiens. Et nous avons passé une nuit où un chien a beaucoup aboyé donc nuit très agitée !!!!
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
Spacieux. Neuf, confortable, à un prix très bien placé. Demander les chambres sur l'arrière, car la route sur l'avant est passante.
par un voyageur de Fouday
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, moderne, facile d'accès, copieux petit déjeuné, je recommande.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Sehr modern,alles frisch ,schöne Sauna und Terrasse, nettes Personal. Perfekte Frühstück;-)
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Meine Dusche/ Badewanne war undicht und es hatte schon Kalkflecken an Boden, dh das Problem ist nicht neu.
Am Empfang waren Mitarbeiter die nicht viel Kundenservice verstehen.
par un voyageur
Preis / Leistung OK
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsPreis/Leistung Ok
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Unterschiedliche Standardgetränke ( Aperol/ Ramazotti) von der Karte an zwei Abenden in Folge nicht verfügbar. Darf einem Hotel mit dem Anspruch eines Holiday Inn nicht passieren.
par un voyageur