Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Expedia
accueil et personnels sympathiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Dalila , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! A la prochaine!
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
hotel situé a environ 4 km en voiture de Trevise. Accueil sympathique et excelllent petit dejeuner. Nous y avons passé un très bon sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Dalila, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis!
Au revoir
Hotel Due Ragni
par Laurent
Publié le 24 mai 2016 sur Hotels
par djamila de france
ras
Publié le 10 mars 2016 sur HotelsReservation juste une nuit pour se rapprocher de l aeroport pour un vol matinal; pas le temps d apprecier les alentours ni meme l hotel arrivée tardive depart matinal
par Bernard Blanc de Pau
Bonne étape
Publié le 7 août 2014 sur HotelsPratique et confortable
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par D. Hotel Due Ragni, Gestion de l’hôtel
Grazie! siamo lieti che sia stato bene da noi!A presto!
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Servizio cordiale e disponibile...la struttura invece avrebbe bisogno di una ristrutturazione: bagno con doccia sporca e difettosa; camera con mobili degli anni 70 brutti e sporchi; la moquette piena di macchie...per non parlare del letto! Un matrimoniale con due materassi e copriletto abbastanza triste! Per il resto come albergo è comodo, ma non ci passerei più di una notte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par D. Hotel Due Ragni, Gestion de l’hôtel
Buonasera,grazie per la sua recensione, la sua opinione è molto importante e ci aiuta a migliorare!A presto!
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par D. Hotel Due Ragni, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,ci dispiace che la sua esperienza non sia stata del tutto positiva, speriamo di poterla avere di nuovo nostro ospite e di poter migliorare.
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
La colazione è stata una fregatura. 6€ a persona per un cappuccino e un caffè sono esageratamente troppi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par D. Hotel Due Ragni, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,ci dispiace che la sua esperienza non sia stata del tutto apprezzata, stiamo lavorando per migliorare i nostri punti deboli, speriamo di averla presto di nuovo da noi per cercare di soddisfarla al meglio.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Very far from Venice Mestre, need to take regional train and bus, about 70-80 min journey. Also far from the airport, no public transport available in Early morning, need to take taxi, cost €27.
Although I paid extra for the breakfast, but just got 1 coffee and 1 pastry. No one is available at the reception. One night, there was no water at toilet, need to wait till next morning.
If you are traveling with car and you need to stay overnight, only then go to this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par D. Hotel Due Ragni, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review, it will help us improve.As far as distances and public transport are concerned, we are sorry but these are certainly not things to be attributed to the hotel.We apologize for the water disruption, unfortunately there are critical issues and we have worked to resolve everything as soon as possible.Our breakfast is Italian style with cappuccino and brioche, it is described as such and there is the possibility to choose solutions that don't include it if you don't like it.The reception hours are also indicated in the description, we are not a 24-hour hotel.We are sorry that you did not enjoy your stay, we advise you to read the descriptions carefully and choose according to your preferences and needs.Thank you for being our welcome guest.