Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Excellent endroit pour être au centre de vilnius cadre classique et magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Imperial Team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your stay with Imperial Hotel and for taking the time to share your experience. It is our true pleasure and a real motivator to learn you had an enjoyable experience with us.Looking forward to see you again in Imperial Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Pleasant

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Very good location. Room was rather small (and the bathroom was tiny). Very comfortable bed. Style of the decoration not fully convincing (golden, fake old…)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Great. Just mAke sure there is no event going on because it can get loud.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Accueil princier

Publié le 19 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Sa situation
Contre : Remettre de la décoration neuve même si on garde le style ancien
Bonne accueil cuisine de haut niveau personnel attentif décoration un peu désuète mais qui va dans le style du quartier
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement mais rapport qualité prix non just

Publié le 16 déc. 2017 sur Expedia
On a réservé 2 nuits dans cet hôtel pour le spa, en arrivant le spa est hors service, le directeur nous fait une remise de 10€ par nuit, cela ne remplacera pas le manque de spa, on a reclame une nuit supplémentaire qu on nous a refusé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Karolis Imperial , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for leaving a great review regarding your recent stay at our Hotel. We hope to be of service to you in the future! With my very best regards, Karolis Pauliukaitis
5 sur 5
par Johan

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Karolis Imperial , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for leaving a great review regarding your recent stay at our Hotel. We hope to be of service to you in the future! With my very best regards, Karolis Pauliukaitis